Outlaw ou respe assa

Bonjour,

Je joue actuellement en Outlaw mais je voudrais savoir si malgré le nerf déluge de lame la spé reste competitive en MM+ et raid ou s’il faut respé assa ? Merci d’avance pour vos retours.

Ont le saura demain avec les nouveaux affixe :wink:

Hello, déluge de lame n’a subi aucun changement c’est le trait ’ Sur le qui-vive ’ qui se fait nerf ! Pour avoir fait quelques clefs depuis la 8.2, j’ai à peine senti la différence ! Après l’assa deviendra plus intéressante avec la disparition du reaping ( même si elle était vraiment forte avec les bons traits ) mais l’outlaw restera très, très forte ! Donc joue ce avec quoi tu t’amuses le plus, les deux spe seront viables :wink:

L’assa est archi fumé pour les semaines tyra imo, le mono est insane. Le build subterfuge sera vraiment fort à mon avis (comme d’hab en multi quoi)

Merci pour vos retours. Par contre j’ai du mal à croire que la spe assa passe devant l 'outlaw en multi. Après à voir…

difficile de faire mieux en Multi pur c’est certains mais … tu peux vraiment t’en sortir, je play outlaw en MM+ en PU… en groupe guilde j’aime assa… même en fortifié …

par contre il te faut absolument trois traits sur garrot en jouant subterfuge …

après en multi c’est simple : full éventail, rupture sur tout ce qui bouge et garrot des up … le petit plus du vanish et reposer trois fois le garrot …

ça peut le faire très correctement …

mais Outlaw en pure multi, c’est compliquer de faire mieux

Merci pour vos retours… Du coup avec le nouvelle affix vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup de passer assa pour mm+ ou de restez outlaw. Merci

Bonjour ! Je te dirais de ne pas te baser sur le nouvel affix pour prendre ta décision, mais de jouer ce qui te plait. Les deux spés sont op, le reste dépend de ton propre skill, de ta facon d’aborder ton personnage ainsi que le contenu du jeu en t’optimisant et en prennant connaissance de ses forces et faiblesses. Les deux spés peuvent envoyer du lourd. A toi de te faire ta propre opinion !

Honnêtement, l’assassinat est plébiscité pour sa capacité à burst un add (donc celui qui cast ses trucs de la mort du vide, tu le vendetta burst et autant te dire que tes mates souffle). Outlaw est toujours aussi bon mais selon les groupes ton rôle sera différent. Si tu joues avec un pal et un dh par ex (pour ne citer qu’eux) je pense qu’en terme “d’opti” massa est plus intéressante. Imaginons tu as un équi et un war fureur je te dirai outlaw

salut, les 3 traits sur garrot en jouant subterguge son + ou - performant que le trait eventail de couteaux en multi svp ?
Et j’avais une autre question, poser 3 fois le garrot, on peut le poser 3 fois sur la meme cible ou c’est plus opti de le poser sur des cible differente le temps que subterfuge soit terminé?
Merci

3 cibles différentes.

Tu peut avoir jusqu’à 6 traits spécifiques et pas plus de 3 fois les mêmes; donc 3 traits Garrot et pour le reste le plus opti en MM+ ces le trait Eventail.

1 mention « J’aime »