Outlaw, talents 45, Jet d'osselets

Bonjour,

Je suis en train de monter un petit voleur outlaw, arrivé niveau 45, je voulais partir sur Vigueur, mais beaucoup conseillent Stratagème approfondi, mais je vous avoue ne pas comprendre ce qu’apporte finalement ce talent.

De plus, jet d’osselets parfois me consomme un seul point de combo (alors que j’en ai deux) et aussi me donne par moment plusieurs buffs ?

Est-ce que pour notre cycle dps il faut atteindre un buff spécifique de jet d’osselets ?

Ça fait pas mal de choses au final, merci à vous !

Lors du leveling tu prends le talent « vigueur », l’autre est utilisé au level maximum avec un traits azerith

Si il te reste un seul point de combo après avoir jeté utiliser roll the bones c’est grâce à un passif qui a des chances de te redonne un point de combo ( il me semble). Il est normal d’avoir plusieurs buff avec ce spell, le meilleur étant d’avoir les 5 buff sur 6

Pour le cycle dps oui mais te prend pas la tête pendant le leveling avec les buff les plus opti

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, c’est quoi le trait qui va avec l’autre du coup ?

Donc il y a un buff qui n’est pas du tout utile c’est lequel ?

D’accord je verrais plus tard pour ça alors merci !

Alors durant le pexing reste sur Vigueur, et une 120 avec un trait ou plus en Botte secrète tu pourra passer sur le Stratagème approfondi.

Non ces pas qu’il t’en consomme un ces que tu as un passif nommer Némésis qui fait que tes coup de grâce ont 20% / CP utiliser lors de ton finisher d’en gagner un.

Les buffs à focus sont Grand mêlée et Précision impitoyable ou alors double buffs ou le « Jackpot » càd les 4-6buffs qui proc hors ces cas tu re-roll.

Voilà pour le moment. ^^

2 mentions « J’aime »

Supeeeer merci beaucoup !!!

Salut,

xD

Bon j’aimerai préciser: tout les buff de jet d’osselets sont utiles en fonctions de certaines situations.
Le moins utile dans les packs de mobs quand tu possèdes le trait azéritique « sur-le-qui-vive » est « Tête de mort ».
Sinon, le reste du temps quand tu manques de hâte ou de régénération d’énergie en mono-cible: « Relèvement vrai » peut te fausser compagnie, sinon il est utile dans le sens où il accélère la recharge de certaines compétences surtout d’Entre les 2 yeux [quand il y a full traits « Botte secrète » et « Tir fatal »] et de poussée d’adrénaline.

1 mention « J’aime »