Outlaw venthyr, nouvelle utilisation du sort de congregation

Salut tout le monde,

Avec le 9.0.5, le flagellation a changé et je me demande comment optimiser l’utilisation. J’aurais tendance à dire qu’il faut le garder sur les boss bien entendu, mais en dehors de ça, je constate que lorsqu’on obtient bordée au jet d’osselet, les dégâts de flagellation peuvent monter à 10% des dégâts sur le fight.

Je prioriserai ainsi :

-Garder le cd pour les boss
-si proc de bordée, utilisation du cd.

Qu’en pensez vous ?

Hello man, j’imagine que du parle du MM +?

Bien entendu ! Avec notamment la question de l’utilisation sur gros pack

Salut!
Avec un cd aussi court ne te gene pas pour utiliser la flagellation, que tu aies une bordée ou non :slight_smile:
Ca se couple à ta connaissance des donjons, c’est comme ton rush adre’ ou tes trinkets: Sur quel pack le claquer, à partir de quand ne plus le claquer pour que ce soit dispo’ au prochain boss etc, etc…
Mais surtout ne coffre pas tes cd uniquement pour les boss/gros packs/alignement des étoiles, claque-les presque « on cd » (pour schématiser hein, des fois ça sera mieux de pas l’use sur 2 packs si tu sais que le 3ème sera vener’, ça demande pas mal d’anticipation mais encore une fois ça se basera sur ton expérience des donjons/niveaux de clés)

1 mention « J’aime »

Alors perso (j’suis pas un pro-Outlaw) mais je testerai le talent [Lames d’effroi] pour du mono avec le spell Venthyr qui m’a l’air d’être une combo intéressante :slight_smile:

A l’instar des autres CD du Rogue Outlaw, à utiliser dès que possible si tant est que puisses le ramp up jusqu’à la fin de sa durée, sinon, à reporter au prochain pack. Sauvegarder n’est d’aucune d’utilité et ne s’en dégage qu’une perte globale de dégâts. N’étant pas une classe à burst (bien que Venthyr ait désormais un côté bursty) il n’est pas de notre responsabilité de concentrer « nos forces » à un moment précis, mais aux autres classes qui ont un DPS beaucoup plus inconsistant que le nôtre.

Et c’est bien Theotar le duc fou qu’il faut jouer en mm+?

Hey,
Non, tu joues la première :slight_smile:

Non plus en MM+ c’est Draven, tu vas chercher le buff Agilité.
https://www.herodamage.com/fr/rogue/soulbinds/ds-t26-outlaw-venthyr

PS : Le buff Flagellation ne se stack que 30fois, j’précise car non préciser dans le spell. ^^

Donc d’après ce tableau Draven est le moins performant des trois :stuck_out_tongue:

Il offre que 2 talents les autres 3 :stuck_out_tongue:

Ben écoute, perso j’préfère avoir un bonus de 4% Agi en quasi permanence qui j’trouve clairement plus puissant qu’un 3% all damages ou plutôt que des proc ou buff flacons/bouffes/enchants. :wink:
Après j’suis pas un pro des sims ou theorycraft.

Pourquoi Draven est moins fort?

Avec Draven tu peux débloquer que calcul des probabilités + Conçu pour la guerre.

Avec Nadja tu peux cumuler calcul des probabilités + marques de fouet + sensations fortes.
Et pour Theotar tu peux cumuler calcul des probabilités+ marques de fouet + ombres apaisante.

Test in game , tu me dira.

Pour l’instant avec mes stats , Theotar m’apporte le plus de dégats ombre apaisante est juste monstrueux. On parle bien de mm+ hein.
De toute façon même en raid Draven est à la ramasse d’après bloodmallet

J’ai pas le stuff pour, j’suis main Assassinat :slight_smile:

Tout à fait possible, comme tu dit c’est avec tes stats; donc le mieux reste encore de sims son propre perso. :slight_smile:

Toujours se sim avant de simplement faire comme untel ou untel. Quoi qu’il en soit, il est difficile de réellement pouvoir prendre Theotar en M+ en tant que mêlée, et encore plus difficile de prendre Draven.

Primo, Theotar demande d’être statique.
Juste primo, en fait.

Pour Draven, le bénéfice ne dure que tant qu’on a un certain seuil de HP. Alors idem, c’est un brin ridicule.

Alors c’est sûr que bon, pour faire du mythic +5 la différence sera pas bien grande, mais s’il y a une volonté de push de keys, là il va falloir peut-être choisir des choses plus stables et davantage en cohérence avec l’environnement du mode de jeu concerné.

C’est-à-dire Nadja avec double potency conduit.

Parcontre niveau prio des Dés en raid et mm+ ça donne quoi ??

Comme d’hab, tu as des buffs que tu aimes avoir de manière générale et d’autre qui en fonction de la situation peuvent être ok alors qu’ils ne sont pas forcement top tier if u know what i mean.
Après [Buried Treasure] reste useless comme d’hab hein ^^

selon top joueurs monde MM+, tu reroll automatiquement tes dés sous CD, SAUF SI :
-Tu as deux buffs ou plus,
-Tu as le dés +2pts combo, ou le dés réduction des CD

Oki ty pour toutes ces précisions.

Autre question jouant Venthyr j’me suis poser la question du talent [DreadBlades], qu’en pensez, biensur en compensant l’[Empressement] avec un peu plus de Haste flat. :slight_smile:

Il faut sim la configuration. Mais à moins d’avoir vraiment un cas particulier, dreadblades sera toujours en-dessous.

En MM+ -et actuellement- les choses sont assez figées :

• Quick Draw
  • Acrobatic Strike
  • Marked for Death
  • Cheat Death ou Elusiveness
  • Selon le stratégies du groupe, mais souvent Dirty Tricks ou Prey on the Weak
  • Alacrity
  • Killing Spree (ou bladerush, qui est en-dessous mais peut être un choix de sécurité pour des keys compliquées ou qui demandent une plus grande précaution)

Personnellement, Dreadblades, en sim, me place quasiment 400 DPS en deçà.

h ttps://www.raidbots.com/simbot/report/6x2cwsZVzCWQ9b7rKCLGZT