Je viens de monter ma petite voleuse pour faire exclusivement du mm+. D’abord en assa, puis les traits à disposition m’ont poussé vers l’outlaw, qui me plait tout autant.
Je me débrouille pas trop mal, mais j’ai quelques doutes sur les buffs à préserver en fonction de la situations et des traits.
Les guides conseillent de suivre la règle du Précision impitoyable ou Grande mêlé seul ou n’importe lesquels *2. Certaines personnes me parle de garder Bordée seule également.
Bref je suis dans le flou. Quelques conseils plus précis de votre part en fonction de mon opti seraient les bienvenus.
Je précise toutefois que mes stats ne sont pas parfaites, le personnage est récent, je n’ai donc pas toutes les pièces optimales .
Hello,
Réponse en bref, parce que la règle (s’il en est) est assez simple et générique pour ce qui est considéré comme “optimal” dans une “rotation” dps en m+ ^^ En ce qui me concerne, je relance les dés jusqu’à avoir soit le buff critique soit n’importe quelle combinaison de 2 buffs.
Il arrive que je ne prenne pas la peine de relancer si le pack a besoin d’être annihilé en quelques secondes, (ou que je garde des cp pour relancer un engage sur un boss si je n’ai pas les bons buff) mais c’est une situation de niche, soumis à l’appréciation du joueur à un instant T.
Plusieurs “règles” existent j’ai l’impression, personnellement c’est crit ou 2 buffs.
Je ne garde rien d’autre, mais le tout doit se faire en bonne intelligence, avec de la pratique on regrette assez facilement un roll et on s’améliore sur sa propre xp ^^
Et bonjour ! En effet, avec un seul dé, grande mêlée et surtout le buff crit sont les meilleurs suivis de la bordée, personnellement j’ai une règle d’or en mm+ c’est ne jamais relancer les dés a partir du moment où le déluge de lames est actif, ( sauf peut être sur un roll energie pendant un pack moyen ). Si tu joues le trait deadshot 2 ou 3x même en ayant un roll énergie tu préféreras mettre un bte pour buffer ton prochain pistol shot, et ensuite seulement reroll tes dés. Si tu joues avec le trait qui te donne une chance de proc une perni, le buff bordée et très bon sur les packs donc hésite pas a le garder ! Et dans certaines situations de type tu viens de mettre ta poussée d’adrenaline, le boss arrive bientôt mais il reste un ou deux packs, tu peux aussi garder le buff CDR afin de récupérer ton cd rapidement pour le pull !
Voilà j’espère avoir éclairer un peu ta lanterne, pour les traits opti vise le 3x deadshoot / 1 accord perfide / 1 incursion expéditive / 1 sur le qui-vive, pour les stats hâte +/- 13% / +/- 30% de crit et le reste en poly ! Voilà, bon jeu a toi !
Tu perds en énergie, mais dans les fait tu ne perd pas en dps, en tout cas, pas comparé avec les autres buff. Et encore moins si tu as la poussée d’Adrénaline de Up en même temps.
Le seul truc frustrant avec ce buff par contre, qui arrive même pour moi malgré 30% de crit, c’est quand tu enchaines 4 Frappes sinistres sans crit
Tu as raison, quand il est seul, ou quand je n’ai pas beaucoup de buff de hâte, j’ai aussi des perte de dps. Cela veut dire que le buff dans sa finalité n’a pas changé de légion, si tu ne l’a pas avec un autre bonus, le dps ne décolle pas fort sauf quand personnellement j’arrive à claquer quelques Entre les 2 yeux ( j’utilise x3 Bottes secrète sous strat approfondie).
Je ne sais pas si tout le monde ici a bien regardé la description de Eau infesté de requin, mais le buff en lui même est différent de légion maintenant: 20% de critique en plus pour les capacité, sauf Entre les 2 yeux qui est boosté à 60%.
Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai pavillon noir seul, ou bordée seul, mon dps est stable. Je n’ai personnellement pas de perte.
Tout le monde le sais. Quand je parle de 30% de Crit, c’est mon score de base, je ne parle pas du buff.
Et pour tout les Theorie Crafteur, tout les guides que tu trouvera, c’est l’inverse. Bordée n’est fort qu’en multi-cible, sinon, c’est Précision impitoyable > All.
Tout simplement que les probabilité de ne pas avoir de Frappes Sournoise avec 30% de crit (Ce que j’ai) + 20% du buff sont très basse (6.25%, voir encore moins si je prends en compte navigation meurtrière), et que quand ça arrive, c’est frustrant.
Et je me fou de ce qui est dit sur des site, je constate des choses avec ma configuration et j’en parle.
Ce qui est dit sur ses sites est confirmé par des joueurs qui sont plus expérimentes que toi et moi réuni.
De plus, le triple « Ace » etait une des meilleurs configurations de l’Outlaw pré-8.1, mais déjà ces même théorie crafteur / Joueurs conseillait Précision Impitoyable > Grande Mélée > All.
Après libre a toi de jouer comme tu veux, mais laisse moi émettre quelques doutes sur tes propos…
Je maintiens que Précision impitoyable n’est pas le plus stable des bonus.
Tu dépasses 80% de coup critiques avec tout les buff? Si non, 20%+ de faire un normal.
Le plus impressionnant pour moi, c’est d’avoir un boost de 60% sur Entre les 2 yeux, et d’en faire un normal.
Salut, pour faire suite aux messages précédents, une étude récente de notre cher shadow Lokthar (theorycrafter aguerri et fondateur de l’APL Outlaw de simc pour ceux qui ne le connaissent pas) sur le discord Ravenholdt à montrer que “ne pas reroll du tout” pendant le déluge de lame était en fait la pire stratégie possible en aoe.
Voici la meilleure stratégie à suivre :
1-2 cibles : RP / 2+
3+ cibles : RP / GM / BS / 2+
3+ cibles (avancé) : RP / GM / BS / 2+ (exception de SnC+BT et SnC+TB)
Lexique :
GM : Grande melee = Vitesse d’attaque
RP : Précision impitoyable = Crit
BS : Bordée = Generation de CP
SnC : Tete de mort = proc Attaque pernicieuse augmenté
TB : Relvement vraie = Reduction des CD
BT : Trésor enterré = Regen d’energie.
Bonjour c’est priorité sont toujours les mêmes ?
Faut t’il faire entre les deux yeux en priorité dès qu’on na un des buff ou faut il mieux relancer les dés si on na pas lee ou les bon buff en mono et multi ?