Bonjour ami(e)s voleurs !
Je reprends le jeu depuis peu et je voudrai monter un outlow dans l’optique de faire un peu de PvP plus tard. Mais voilà j’entends partout que seul assassinat vaut le coup mais pour avoir test un peu j’y arrive pas du tout (mode pve et donc comme MM+ obligatoire…)
Y aurait il parois vous des pvpiste en outlow qui s’en sortent et si vous auriez quelques conseil a donner ce serait sympa !!
Force et honneur !
Coucou,
Malheureusement outlaw c’est vraiment pas fou pour PvP. Détestant l’assassinat et ayant toujours été un main sub (cette spé ravagée par Légion), je me suis tourné vers outlaw au début pour tenter plusieurs builds et peut-être trouver un moyen de faire du PvP avec.
Finalité, ça reste assez faible en dommage et trop squishy. Le seul avantage de l’outlaw c’est sa capacité à CC qu’est vraiment pas mal avec le reset des CD, le gouge et son ks à distance.
Alors du coup, mon seul conseil serait : fuis, pauvre fou
Roo mince…snifff mais merci !
Dsl pour toi mais atm seul Assa est viable en arène =/
Ok et a tout hasard feral ça peut le faire en PvP avec la méta actuelle
(J’ai bien en fait le côté fufu+stun+dot)
Oui, feral c’est pas forcément le summum de la méta, mais ça passe bien une fois que tu l’as maîtrisé et stuff un peu
Sub c’est viable, juste moins fort et plus « compliqué »
Comme Kalendras je me suis cassé les dents sur la spé outlaw, qui me plaisait bien. Peut être par manque de stuff et de connaissance du gameplay, mais j’avais quand même beaucoup plus de mal qu’avec sub en arène
C’est dommage parce que c’est super fun à jouer >.<
Je serai moins définitif que mes vdd.
Je main Outlaw, sûrement pour ça aussi que je veux encore y voir un espoir .
La spe demande probablement plus d’optimisation et de temps à se mettre en place lors d’affrontements pvp, peut être pour ça aussi qu’on peut se sentir à la ramasse face à l’Assa et la Sub qui déroulent plus vite.
Quand on voit certains gros joueurs (Dalaran, Derxxbrian), je me dis qu’on n’a pas à rougir, après ce sont effectivement des joueurs ultra stuffés, opti.
Yep, mais niveau perf’ l’Assa reste au-dessus ne serai-ce que pour le snare/MS plus puissante et le silence.
Il est clair que la Outlaw demande un meilleur setup et plus de maîtrise que les deux autres en PvP imo, après perso j’compte tenter de up en Outlaw mais me diriger vers une spec SnD à base de Poly/Mast avec un minimum de Haste et avec comme traits stack en x3 SnakeEyes.
Tu me diras ce que ça vaut, j’aime bien jouer les spes moins répandues ^^
Ca marche j’attend de chopé les bonnes pièces azerites pour ça ^^
En S1 j’ ai fait ttes mes v2 en outlaw disc et mes v3 en outlaw moonkin/sv disc, j ai test tous les builds possible:
outlaw snake eyes c est juste une Monk ww avec moins de dégâts, de survie, de burst, de mobilité, et sans ms pour seulement un stun et un suriner plus frequent et un blind.
Le build le plus plaisant (et fort) restait le triple deadshot. Avec ToT et Dark on pouvait burst suffisamment pour tuer qqn en 5/6s.
Ojd avec les 6 traits majeurs (au lieu de 3), les 4 essences (surtt rêve lucide qui fluidifie tt le gameplay) et la corruption, il y a peut être moyen de refaire qlq chose de viable au final.
Il faudrait que je m’y penche.
Après on restera tjrs des sous monk
En fait le outlaw serait fort si la méta n était pas full PvE, c est a dire dps vs hps.
Si la méta était PvP c est a dire basé sur les setup et les burst ça irait.
Est-ce que PvE parlant ça t’intéresse aussi ?? ^^
@Elyshaa : Tiens moi au courant j’serai curieux de savoir, car pour le coup avec un build SnkE j’comptai partir après test (j’ai l’impression qu’ont a pris un nerf caché sur la Mast oO) sur une opti Haste/Poly mais genre bourré à fond ces deux stats pour taper non-stop sans trou d’nrj ^^