[outreterre] ESCARPEMENT DE L’AILE DU NÉANT

je suis en train de faire la vallée d’ombrelune et il me manque ce dernier HF. Impossible de trouver la quête qui le commence…Je crois que c’etait lié au vol 280%, mais c’est pas celui qui à été enlevé dans la 9.0.1. Qu’un a t’il pu réalisé ce HF avec le vol 1er niveau ? Perso 5000 or pour le dernier niveau c’est super abusé, je suis au niveau 46 et je n’ai que 2000 or alors…

As-tu tenté d’accomplir cette quête?

Oui, justement je viens de terminer cette chaine de quêtes, j’ai délivré la femelle dragon et je suis revenu voir mordenai. Mais après plus rien…

Me semble que tu as un dragon qui vole au dessus et qui te file une quete pour aller commencer a farmer les oeufs ;p

il faut le vol rapide (280%), pas le simple vol du lvl 30 a 150%, et celui retiré c’est le 310% je crois

Je vais insister juste pour être certains vu qu’elle est galère a prendre: tu as bien accomplis celle-ci également?

https://fr.wowhead.com/quest=10837/vers-lescarpement-de-laile-du-néant

il est pas retiré, c’est le 280 % qui a été enlevé, le 310 % est le dernier palier

donc level 30 : 150 %
level 40 : 310 %

ok, merci, je m’étais pas renseigné sur lequel des 2 avait été retiré , ça change rien tout de même qu’il faut le vol rapide pour faire les quetes la bas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui j’ai bien fait la quête avec les vignes cheloux.
J’ai regardé sur wowhead, apparament il fallait le 280% avant, mais comme il a été retiré, peut être que la quête ne pas été modifié. Si maintenant, il faut 310 % pour cette quête c’est super abusé…5000 or alors que j’ai que 2000 or au niveau 46…Bonjour le palier ! c’est pas demain la veille…
Si c’est le problème alors il faut que blizz change la quête pour quelle apparaisse dès que tu débloque le vol, tout simplement…

Dans mes souvenirs, quand je le faisais avec mon war, j’étais également bloquée.
La 310% était obligatoire pour débloquer la suite de quêtes :confused:

La quête demandait la monture 280% donc en effet je pense qu’il faut la 310% au patch 9.0.

c’est surtout qu’a un moment dans les quêtes, t’a une course a faire contre des pnjs (ou du moins réussir a ne pas être semé), du coup si tu vole pas assez vite, la course est impossible a valider

ok, merci pour les réponses. Il va falloir que je commence à économiser…