Je voudrais faire les quetes de l’outreterre, savez vous comment je fais svp. J’essai de me rendre au terre foudroyé et de passé dans le passé en parlant au pnj à l’entré de la zone mais arrivé au portail je passe a travers sans que rien se passe.
Zidormie à rien a voir avec les quêtes
Tu doit aller voir Chromie pas loin de l’ambassade à hurlevent (icone sablier)
Si ça marche pas en passant dans le portail, tu peux toujours prendre le portail vers Shattrath à Hurlevent ou Orgrimmar et voler jusqu’à la porte des ténèbres pour prendre la 1ere quête.
Il est lvl combien ton perso qui peut pas passer le portail ? C’est effectivement en parlant à Zidormi que tu aurais pu passer le portail vers l’outreterre ( dans le présent, tu serais arrivé dans Wod)
C’est ton premier perso, ou ça fait longtemps que tu n’as pas joué ? Dans ce cas pour Chromie c’est mort.
Salut, merci pour votre aide. C’est bien en allant voir Chromie que ca m’a débloqué la quete pour l’outreterre, merci.
Ca fait 2h que Je fais les quêtes labas et je suis juste étonné de voir que les quêtes donne beaucoup moins d’xp que sur l’ile au dragon tout en étant plus longue a faire.
C’est dommage, ils devrait plutôt nous encourager a refaire les quêtes des anciennes zone, par ce que j’en suis a 3 personne 80, j’avais envie de changé de zone un peut.