Salut les aventuriers du dimanche (et des autres jours aussi) !
OverMoon recrute des joueurs occasionnels pour explorer The War Within sans se prendre la tête. Ici, on savoure WoW à notre rythme, entre deux obligations IRL.
Ce qu’on propose :
- PvE avant tout : Raids et donjons quand l’envie nous prend.
- PvP en bonus : Pour ceux qui aiment l’action de temps en temps.
- Ambiance détendue : Parce qu’on préfère une bonne rigolade à une prise de tête.
Multi-factions et multi-royaumes (mais surtout Horde), on vous attend sur Discord pour organiser nos aventures (et partager nos meilleurs mèmes).
Rejoignez OverMoon et profitez de WoW en mode tranquille !
Pour plus d’informations ou pour nous rejoindre, contactez-nous en jeu (Selune#2672) ou via notre Discord (t9gGpt5ahV). On vous attend sous la bannière d’OverMoon pour partager de nouvelles aventures !
— Selune —
1 mention « J’aime »
Salut Sélunë, je me présente : Jicekaa main pal ret et ayant eu une xp à SL en tant que pal tank. On serait potentiellement 4 personnes fortement intéressés à l’idée de rejoindre votre guilde afin de profiter de l’expérience The War Within.
Nous sommes des joueurs PVP, nous avons passé toute l’extension DF en arène mais nous avons tout de même de l’expérience m+ et raid. C’est pourquoi on aimerait redécouvrir le PVE à TWW.
On est sur Archimonde et je ne sais pas si l’invitation de guilde inter-royaume est déjà disponible ou non. Peut-être aurais-tu la réponse ?
En attente de ta réponse, bon jeu
2 mentions « J’aime »
Bonjour
Concernant l’invitation de guilde inter-royaume, elle est déjà fonctionnelle (nous avons pu inviter un joueur sur un serveur espagnol hier).
Par contre, je tiens à préciser que notre objectif est plus pve m+ que raids hm ou mm.
C’est une guilde chill et nous ne sommes pas dans une optique try hard HL ^^
Donc ça sera plus du mode chill, tranquille et sans organisation stricte de rosters.
Si vous êtes toujours intéressés, contactez moi en jeu (Btag : Selune#2672) ou sur Discord (Selune3323)
Bonne journée !
Les joueurs de cette guilde sont super sympas et géniaux, c’est toujours un réel plaisir de jouer parmi vous
3 mentions « J’aime »
Salut à tous !
Petit update sur la guilde OverMoon : Nous sommes maintenant plus d’une vingtaine de joueurs actifs, avec un mélange parfait de joueurs réguliers et occasionnels (et oui, certains arrivent à se connecter sans oublier l’existence de leur famille !). L’ambiance est toujours aussi détendue et conviviale.
On commence à envisager les raids en mode normal (NM), tout doucement, à notre rythme, parce qu’on est là pour s’amuser et non pour transpirer devant l’écran (sauf si la chaleur du PC nous y force…). On est prêts à affronter les boss, même si certains d’entre nous se retrouvent parfois plus souvent à terre qu’en train de DPS… mais bon, ça fait partie du fun !
On recrute toujours, que tu sois un joueur occasionnel qui aime WoW à petites doses ou un joueur régulier qui ne se lasse jamais des dragons et des élites à pourfendre. L’essentiel, c’est que tu veuilles t’amuser sans te prendre la tête !
Si tu es intéressé, contacte-nous en jeu (Selune#2672) ou rejoins-nous sur Discord (t9gGpt5ahV). Pas de pression, juste des bonnes vibes et quelques fails mémorables en bonus.
À bientôt sous la bannière d’OverMoon !
— Selune —
2 mentions « J’aime »
Merci pour ta proposition. Malheureusement, nous ne sommes pas intéressés pour le moment. Je peux quand même t’ajouter sur Discord pour garder contact
Bonne soirée à toi
Je confirme ce qui est mis en avant, à savoir une bonne ambiance, des personnes qui apprécient de jouer ensemble, la capacité à se remettre en cause, à s’entraider et à se dépasser pour des humains qui en valent la peine .