🍻 [Les Ermiteux] Guilde intergénérationnelle - Serveurs JDR-PVE > L'Ermiteux est libre et heureux!

Oyo :wave:

Les Ermiteux - crĂ©Ă©s en 2006 Ă  Vanilla - ont traversĂ© toutes les extensions et vous accueillent sur retail! Pour savoir si votre pot est assorti Ă  notre couvercle, merci de passer sur notre forum > « ermiteux Â» sur moteur de recherche :beers:

Guilde familiale avec plusieurs générations, essentiellement casual, qui comporte des profils de joueurs très diversifiés (amateurs de PVE, PVP, craft, HV, jeu de rôle etc) et plusieurs générations (voir les présentations de nos membres sur le forum, et notre chaîne youtube :crazy_face:)

Pas d’obligations, de spé imposées, liberté et IRL passent avant le jeu. Nous recherchons des joueurs matures et autonomes (peu importe l’âge), qui apprécient la convivialité d’une guilde avec très peu de hiérarchie et de contraintes.

Une présentation est demandée sur le forum avant de nous rejoindre, ainsi que la lecture de notre charte.

A bientĂ´t les gens :wave:

HORDE > Serveur JDR PVE.

3 mentions « J’aime »

Bientôt Shadowlands ! C’est dur d’attendre. On à tous hâte !

2 mentions « J’aime »

L’Ermiteux est un solitaire libre et heureux depuis 15 ans (mais il joue en groupe, quand même :cow:). Venez nous faire coucou sur notre forum! Parés pour Shadowlands! :muscle:

1 mention « J’aime »

On est prêts! On a tout dans le sac à dos! On trépigne! Oh oui de l’aventure avec les Ermiteux! Notre forum vous attends pour l’embarquement! (on y va comment au fait à Shadowlands? Par le zeppelin? Faut une lampe de poche ou un truc spécial?)

2 mentions « J’aime »

Ca bouge par ici !
on vérifie son sac, ses popos (potions) et ses cookies !
Attention au départ !
c’est le raz de marée des Ermiteux qui se prépare^^

3 mentions « J’aime »

Bonjours. Je serai intéressé par votre guilde :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Les Ermiteux vous attendent, dernière ligne droite avant Shadowlands! Venez vous amuser dans une guilde familiale tranquille et diversifiée :slight_smile: (go notre forum pour nous rencontrer) En route pour euh… le pays de la dame du cimetière? C’est moins convivial que Zandalar, mais si on prends du pinaxx, quelques saucisses pour les raids, on devrait survivre… On a l’habitude!

2 mentions « J’aime »

Une région qui s’appelle l’ombreterre je pense que ça doit être vivant et coloré…on va s’amuser

3 mentions « J’aime »

Tant qu’il y a des festins… les Ermiteux iront n’importe où :world_map: :beach_umbrella: :volcano: :camping:

2 mentions « J’aime »

Moins de deux semaines avant le Grand DĂ©part Shadowlands :scream_cat:

Venez découvrir le monde des esprits avec nous :open_hands: :cow: :deer: :meat_on_bone: (la dame du cimetière est une copine des Ermiteux :wink:)

2 mentions « J’aime »

J - Quelques jours! En route avec les Ermiteux :cowboy_hat_face:

2 mentions « J’aime »

Et voilà, les terres de l’ombre sont visitables, propices aux économies, pas besoin de crème solaire… Les Ermiteux ne seront pas contre du renfort. On vous attends sur notre forum remis à neuf, avec une nouvelle bannière terrifiquement shadowlandienne!!! :cowboy_hat_face:

2 mentions « J’aime »

En route pour le nouveau monde :dash: :cowboy_hat_face: :ok_hand:t2: :eyes: :leaves:

2 mentions « J’aime »

Et bien voilà, nous y sommes. Le monde des ombres… ses dangers, ses mystères, la révélation du cycle de toutes choses vivantes! Quelle congrégation choisir? Selon quels critères? Performance, RP, sens de la vie? Viendrez-vous y méditer avec nous et un jus de murloc? :dash: :sweat_drops: :dizzy: :leaves:

Venez nous voir sur le forum, l’actualité des Ermiteux est dans notre charte :eyes:

1 mention « J’aime »

On partage les festins et les cookies si vous ĂŞtes gentils! :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

News: on a mis un sabot au Château Nathria :eyes: (avec des cocktails, des festins, surtout des festins, du chaudron magique, et encore des festins! :cheese: :beers:) (et des robes de bal avec des masques de fae! :woman_superhero: :woman_mage: :fairy:). Mais ne venez pas pour ça, on ne recrute pas pour le PVE (voir notre charte sur le forum vous comprendrez mieux ^^ :metal:)

1 mention « J’aime »

Avis aux aventuriers solitaires qui veulent discuter du jeu en guilde, et aux amateurs de jeu en groupe. Les Ermiteux, casuals polyvalents, vous attendent! Direction le forum pour en savoir plus, il suffit de taper Ermiteux sur moteur de recherche :grinning:

1 mention « J’aime »

:cow: Yop la boum, la tanière est toujours ouverte.

Petit up, pour partager nos péripéties à Shadowlands et dans tout Azeroth ensemble :cowboy_hat_face:

Passez nous voir sur le forum pour partager vos aventures avec nous :beers: