Brann s’amuse encore à geler les bombes avec son piège ?
Qu’est-ce que j’ai pu proférer comme insultes pendant mes nombreux essais
Bon courage et n’aie pas honte d’abandonner, c’est normal
On croise les doigts
Mais à titre perso, faire ce fight en heal c’est se compliquer la tâche pour une récompense qui sera la même
Mais en théorie tous les combats liés aux gouffres sont faisables pour tous les rôles et toutes les spé
Perso je n’ai réussi qu’en vdh, sa mobilité m’a grave aidé
la difficulté du fight c’est la mauvaise rng des pop d’add
en tt cas le fight de zevkir était largement mieux
1 mention « J’aime »
Tellement zekvir c’était comme une danse à maitriser et une fois que tu la connaissais tu pouvais faire le figth les mains dans le slip ( enfin je dis ça en tant que paladin car j’avais le dispell qui m’avait carry quand cet idiot de brann ne le faisait pas, toute les classes ne se valait pas ) de la rng il y en avait en peu avec l’oeuf qui pouvait pop à certain endroit foireux. Mais clairement le combat contre le père foreur est à vomir et je pèse mes mots et j espère qu’ils nous proposeront un combat plus intéressant pour la prochaine saison 
Well je n’aimais pas Zekvir à l’époque et puis j’ai voulu tester Père Foreur… C’est marrant comment finalement j’aimais bien Zekvir.
Franchement je trouve le combat relou. Cette histoire de bombes ça me gave à un point -_- surtout quand je n’arrive pas à les lancer à cause de l’autre relou là.
Bref j’ai fait quelques try (descendu jusqu’à 70%) mais ça m’a tellement soûlé que j’ai arrêté.
On verra si je le fais plus tard, mais franchement pas fan du Père foreur
1 mention « J’aime »