Père foreur niveaux?

Bonsoir. Est ce quelqu’un parmi vous à réussi le challenge du père foreur niveau ??. Pour moi actuellement c’est impossible j’ai pourtant tout tenté. Bran en tank se fait 3 shot et slack dans les aoe donc il est rapidement inconscient et vu que le boss me 2 shot voilà quoi. Brann en heal ça va il arrive à bien me tenir ( il est lvl 69 presque 70) mais slack dans les aoe et se fait one shot donc impossible de continuer le fight. Et brann en dps ce n’est pas la peine d’y penser… et je ne parle mêmes pas de la fiesta à l’écran entre les mobs et le boss on ne sait même plus où regarder. Et les mobs qui pop à l’autre bout de la salle et qu’on doit buter via les bombes. Enfin voilà si quelqu’un à des astuces je suis preneur. Bien à vous :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Astuce, non sur ce combat en particulier mais pour se retrouver entre les mobs.

Avec plater tu peux très facilement choisir une couleur de barre, c’est agréable et réduit mon temps de réaction.

Sur Youtube, « FleurrWoW » explique et illustre bien avec sa dernière vidéo sur Stix.

1 mention « J’aime »

Réussi du premier try sur mon war tank 610 ilvl , j’ai trouver assez facil , par contre j’ai tester sur mon dh tank j’ai clairement pas assez de dps quand il shield du coup j’ai laisser tomber

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai réussis à le passer avec mon main (En ?) Pas encore fait en ?? Je crois que tu as modifié ton message pour indiqué que tu parlais du ?? Donc si c’est le cas, je n’ai pas encore testé le ?? donc tu peux oublier mon message ^^ Si c’est pour le ? mais j’ai mis Brann en DPS parce qu’en tank il se faisait défoncer. J’ai du faire 5 try pour le tomber. Faut bien balancer les bombes sur les adds pour pas se faire déborder. Après c’est du placement.

Le ? est limite trivial une fois la strat acquise (il passe même en brute force avec un ilvl correct). Mais j’imagine que l’OP faisait référence au ?? (même si le titre est trompeur) : Je n’ai pas eu le temps de trop tester.

Le problème de Brann tank pour un joueur dps, c’est que même s’il survit, le placement du boss est problématique. Avec Brann dps, on manque de survie. Je m’égare peut être mais il vaudrait mieux jouer Brann en soin.

Le niveau de difficulté des gouffres Boss « ?? », comme Zekvir ou le Père Foureur, est comparable à celui de la Tour des Mages de l’extension Légion.
Il s’agit de contenu de haut niveau en solo, conçu pour être particulièrement exigeant.

Brann ne doit être joué qu’en soigneur, sans possibilité d’être placé en tank ou en DPS. De votre côté, vous devez jouer en DPS.

Je n’ai pas la prétention de tout savoir, mais cela semble correspondre à ce type de contenu.

Merci pour votre réponse oui effectivement je me suis trompé c’est pour le niveau ?? Excusez moi. En tout cas merci pour votre retour

1 mention « J’aime »

Oui le mode ? est vraiment bidon
le ?? par contre (ils ne peuvent pas donner un vrai nom à ces difficultés sinon ? ) est complètement bugué le rendant très dur pour rien

Brann ne devrait pas se prendre les dégats, il passe 90% du temps au sol là
Les add pop parfois dans les gradins du coup t’es obligé de reset
Et selon moi le bug le plus chiant : les add pop parfois complètement éparpillés dans toute la salle

On voit bien sur les vidéos de kill que quasi tous les spawn sont bien packés permettant au joueur de vite s’en débarrasser
La manière de tuer les add est aussi assez irritante : devoir clic sur des bombes qui se mélangent avec la hitbox du boss c’est pas super fun

J’ai largement préféré le combat contre zekvir perso

J’espère qu’ils vont vite fix les dégats sur brann et le pop des add quand même
C’est faisable mais il faut vraiment beaucoup de chance, j’ai pu le mettre à 50% sur un try chanceux mais au premier spawn d’add éparpillé c’était fini

2 mentions « J’aime »

Ah ouai quand même gg pour le 50% tu es quel lvl ?moi je suis 643 et ke meilleur que j’ai pu faire en une trentaine de try c’est 79 % :laughing:

J’ai reussi ce matin ! Ils ont enfin fix les spawn et brann ne meurt plus en boucle ça aide énormement même si ça reste très dur, en fait il faut prendre son temps focus les add a tout prix et se barrer à l’autre bout de l’arène dès qu’on en a clean un pack

2 mentions « J’aime »

Bon j’ai réussi à le mettre à 49% mais ce combat est beaucoup trop rng à mon goût et certaine classe qui ont pas de mobilité se font imploser à un moment ils faut constamment être en mouvement et je trouve que 3 bombes pour tuer les adds c’est trop 2 ce serais bien. Mais je pense le passer je reviendrai quand j’aurai un peu plus de stuff par contre la musique en même temps je rage mais en même temps je suis content d’avoir un figth avec ce genre de musique :smiley:

J’ai déjà vu un joueur avec « Gros Bonnet » !

J’ai tenté le ??, en VDH, je survis bien mais je réussis pas down le bouclier même avec Brann en dps, ça pique en havoc, mais il tape relativement peu donc le kiting c’est possible

Ça devient vite le boxon avec tous les séides, mais en faisant le tour du grillage pour provoquer le spawn au bon endroit des adds c’est faisable

Le fait que les cadavres des add ne disparaissent pas, ça ajoute quand même un timer parce qu’après, les add spawn n’importe où