Pénurie de tank

T as décidé de profaner tout les posts mort et enterrés de ce forum ?

Si tu m’aides à les faire survivre, cela permettra d’éviter qu’ils deviennent des H2 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sans oublier que dès que tu joues tank et que par malheur ça part en c****, tu te fais insulter par des gens toxiques insupportables dans la commu de ce serveur de monke.
Faut pas s’étonner que plus personne veut tank.

Je sais pas vos autres serveurs, mais en tout cas pour l’instant à part au TOUT début de classic (où je me suis tapé des kéké qui allaient dans tous les sens et ont rendu vraiment difficile le job) j’ai quasi pas eu de soucis. Même avec des wipes XD

J’ai eu de la chance ?

Car au contraire, le mortemines qu’on a fini à moitié rouge et en stuff gris moisi dans la bonne humeur ou le mona où c’était un peu chaotique (car un peu bas en niveau) mais qu’on a fini dans les deux cas… l’ambiance était là^^

(et à coté je suis tombé sur un groupe complètement abrutis qui gueulent parce que j’ai osé demander à juste cliquer sur les plantes sans ramasser pour les points et où ça se la jouait racaille… j’étais en dps :smiley: )

C’est un mythe chaque fois que j’croise un tank moins bon que la moyenne personne n’ose jamais rien dire faut vraiment que le type soit a la ramasse et encore les gens sont indulgents
Jouer tank c’est être la bonasse du groupe en cas d’embrouille on veut se ranger de son côté et on a qu’une peur c’est qu’il réagisse mal et se barre au moindre soucis conscient d’avoir 10 groupes derriere pour le prendre.
Quand je tank j’me sens untitled si quelqu’un s’énerve / dit/fait des conneries je me dérange pas pour lui dire alors que si c’est le tank qui est relou bah jlaisse faire pour éviter l’éventualité de le froisser et qu’il parte.
Clairement je ne suis pas seul a faire ainsi et pour que quelqu’un en vienne a faire une remarque au tank faut vraiment que la situation soit abusée et c’est bien souvent que ça fait 5 minutes que tout le monde n’en pense pas moins alors tout le monde a tendance a lui tomber dessus simultanément donnant cette impression de persécution envers les tanks. Ce n’est pas qu’a la moindre faute tout le monde réprimande le tank c’est que pour que l’on réprimande le tank faut que tout le monde soit déja du même avis

Bref jouer tank c’est la belle vie ça n’a que des avantages (tant que le gameplay vous plait) après c’est vrai qu’a prime abord c’est intimidant moi même j’ai pris beaucoup de temps avant de m’y mettre

Depuis le prépatch j’ai le sentiment que tout le monde monte des palatanks et qu’il en devient difficile de trouver des heals/dps pour donjons.

Jouant moi même tank c’est inquiétant pour BC ou le spam donjon risque d’être plus compliqué que prévu.
Après je me dis que la plupart tank en dps chose qui sera plus compliquée je pense.

Franchement j’ai pas l’impression.
Pour les 1ers donjon ouais. Mais pour le reste y a toujours des demandes de tank et heal. J’en vois beaucoup jouer ret pour les paladins.