Pénurie de tank

Arrêtez de vous plaindre et payez vos tanks.

CQFD.

Tank a louer cette aprèm. 80g/h. Contactez moi in game

1 mention « J’aime »

Pitoyable de persister autant dans la bêtise.

2 mentions « J’aime »

ils osent tout c’est à ça qu’on les reconnait.

2 mentions « J’aime »

Il y a de la clientèle sur Finkle ?

PS : c’était du second degré par rapport à mon topic, calmez vous la team premier degré roh

Oui mais non . J’ai tank une fois stratholme pour un groupe de mage full rush Aoe Power rangers et je peux te dire : PLUS JAMAIS !
Pourquoi ? La reset d’agro sur le heal qui prend tarif ! Le soucis c’est pas que le mages nova ou autre, c’est qu’ils te REPROCHENT de ne pas avoir l’agro sur TOUT le pack. Et ça j suis désolé mais si on ne laisse pas au tank géré son pool d’agro c’est pas gérable. Le heal m’insultais car le fait de ne pas pouvoir build l’agro sur l’ensemble du pack (avec les mages qui burn toute leur mana sur un pack et qui passent 10 minutes a boire de la flotte) bah forcément à un heal il va prendre un mob sur la tronche. Et quand ça arrive c’est TOUT LE TEMPS à cause du tank.

3 mentions « J’aime »

J’ai eu la même chose une fois avec un pala qui bourre sans attendre pour l aggro… il est bl à présent

Il y a de la clientèle sur Finkle ?

Je ne demande pas de gold mais je fait « besoin » sur la totalité des drops qui ne sont pas need (stuff spé +1) par les 4 autres joueurs.

Je fais en moyenne un donjon client par jour, soit entre 50 et 150 po en fonction des loots (compo, lqe) …

Je suis entièrement d’accord avec toi.
Les gens avec qui tu jouais étaient mauvais et n’ont rien compris…

Pour moi c’est tout aussi débile d’avoir un DPS qui “engueule” un tank parcequ’il n’a pas TOUS les mobs sur lui, qu’un tank qui engueule un DPS parce qu’il a UN mob sur lui…
T’auras toujours des DPS bourins/débiles et t’aurais toujours des tanks OuinOuin qui gueule dès qu’un seul mob bouge…

L’objectif c’est surtout d’être efficace. c’est à dire d’aller vite (beaucoup de dps) mais aussi de ne pas risquer de mourir (laisser le tank monter l’aggro et/ou controler les mobs)

moi je ne joue plus tank à cause du style de jeu que les streamer ont promu oui. Je suis pas un pnj qui carry des mages qui précast des burst comme des mongols

3 mentions « J’aime »

Avec la phase 2 PVP, il doit avoir encore moins de tank dispo.

Pour le coup, ça me coute hein, mais Druidor à raison ^^
Le camping généralisé va finir de dégoûter les quelques war def qui résistent encore côté ally :roll_eyes:

Ah non dsl, c’était plutôt dans le sens ou des tank potentiels préfèrent se mettre en spé dps pour PVP.

Dur de jouer def en ce moment :sweat_smile:
Une chance pour les ours ça !

J’ai respé Tank à cause de la pénurie , mais dès que je suis un minimum stuff je risque pas de continuer , tu es l’éternel bouc émissaire… Si tu pull c’est ta faute , si tu reste en retrait c’est ta faute , si un retard fait une chaine d’éclair dans trois pack de mob c’est t’a faute. En gros tu dois supporter la frustration de tout le monde quand tout ne se passe pas comme prévu. Je suis pas curé ni psy , cette spé c’est une vocation wtf Oo.

3 mentions « J’aime »

Haha Narlak :slight_smile:
Tu comprends pourquoi il y en a si peu, et pourquoi ils ne veulent PAS jouer en pickup?
Pourtant c’est fun de tank, j’adore ça … mais dans les bonnes conditions, entourée par les bonnes personnes.

Mais en pickup yolo? Au secours !!! :rescue_worker_helmet:
Quand je reçois de tells pour du pickup, et j’en reçois, plein, y compris quand je suis déjà en instance parce que les gens ne prennent même pas la peine de regarder où je suis, j’ai toute une batterie de réponses toutes faites … ou un bon /AFK ou /DND, ça fait aussi le taff :wink:

1 mention « J’aime »

Le problème du tank c’est quand il est mauvais il fait foirer toute l’instance. Alors qu’un mauvais dps on s’en fout. Un mauvais heal ça peut se compenser en pullant moins de mob à la fois.
Du coup on a que les bons joueurs qui jouent tank (ça réduit bien la population) et les masos comme moi. J’ai pris chère quand j’ai commencé à tanker, je me faisais insulter aux cavernes des lamentations . Mais vu que je suis maso et obstiné, j’ai finis par devenir un tank correct.

Bof. Un mauvais DPS ne fera pas de control quand nécessaire/demandé et va aggro n’importe comment, oublier de regen etc. Puis il va être en dessous du MT1 en terme de DPS :confused:

3 mentions « J’aime »

Pas besoin d’être bon pour faire un donjon ya juste quelques règles a respecter… Les patrouilles , la régen , l’aggro , certains moment propres a certaines instances.

Le plus gros problème du pick up c’est pas le niveau , c’est que tout le monde sait tout et veut rush , on prend le temps de rien et au premier wipe c’est la faute des autres.

Sur le même donjon hier deux mecs voulaient rush on a chain wipe et aujourd’hui en cleanant la plupart des packs on a gagné un temps fou , c’était easy avec une compo similaire.

Un ami m’a dit un jour “va doucement je suis pressé” , faut pas chercher a gagner du temps , parce que tu va en perdre deux fois plus.

2 mentions « J’aime »

Ben le problème est que beaucoup de personnes ne sont pas là pour faire une instance mais pour gagner des XP et/ou des loots.
Si cela se faisait en cliquant sur un bouton plutôt qu’une instance, ce serait mieux.

A partir de là, faut aller vite.

La dernière fois à HT, un gars qui nous expliquait que l’on allait tout rusher.
Et qui avait pas compris que tout le monde était pas dans son 100ème run, etc.

Au 3ème wipe, il a ragequit, a été remplacé et on a fini tranquille.

Plus largement, n’ayant pas tous le même niveau, ni la même connaissance, en pick-up on s’adapte à celui qui est le plus lent.
Si le heal a besoin de regen sa mana entre chaque pull, on attend.
Si le tank veut puller un pack à la fois, on attends.

Tout le monde ne rentre pas en mode Leeroy Jenkins dans la cathédrale sans wipé.
(Perso tu me fais le coup et je suis là, on wipe à coup sûr, sauf si tu te fais booster, mais normalement dans ce cas, suis pas là).

Si cela t’ennuie d’attendre, ben tu ne fais pas de donjon en PU et tu cherches dans ta guilde.

2 mentions « J’aime »