Impossible de changer le périphérique de sortie audio sans redémarrer le jeu. Fonctionnalité présente depuis toujours avant la 10.0
Bonjour,
Je rencontre le même problème. La modification du périphérique de sortie via le menu en jeu n’applique pas le changement.
Hello,
Même chose ici, c’est vraiment pénible.
Bonjour à tous.
Pareil, j’ai le même problème.
Bonsoir,
Idem, la seule façon que j’ai trouvé pour que ça marche c’est dans les paramètres du jeu (avant lancement) dans discussion audio.
Rah mais c’est ça, j’ai un nouveau casque et ça me posait soucis justement, ça m’est également arrivé de lancer le jeu et zéro son alors que tout était activé, comme s’il n’y avait aucun périphérique
J’ai le même problème que toi c’est gonflant de devoir lancer deux fois le jeu pour changer de périphérique.
En fait j’ai remarqué que le son est pré réglé sur les réglages système donc logiquement si tu modifies le périphérique de son sur windows ça devrait le modifier dans le jeu en même temps.
MAIS
Apparement ca reste bloqué sur le périphérique activé dans windows au lancement du jeu du coup faut aller dans le menu déroulant dans les parametres son du jeu pour modifier manuellement.
Je sais pas si j’ai été clair mais pour résumer : Oui c’est de la m****
Perso, même en changeant dans le jeu je dois tout de même relancer le jeu complètement pour que les paramètres soient validés et c’est vraiment pénible… J’espère qu’ils vont corrigés cela rapidement
Ha ben je pensais que le pb venait de mon casque… En faite mon casque va très bien
Vivement que ce soir réglé car je change souvent la source… Casque micro filaire, casque audio BT, enceinte usb… Suivant les cas de figures…
C’est bon, c’est corrigé depuis ce matin ! En tout cas pour moi, suffit de changer la sortie audio dans les paramètres, pas besoin de redémarrer le jeu. Quel plaisir !