Périple du gouffre récompense

bien le bonjour

je viens parler ici des récompense que l’ont débloque au fur et a mesure que l’ont avance dans la progression de la saison du gouffre

que les première récompense soit du cosmétique pour une monture pk pas
c’est que du cosmétique ont peu les placer un peu partout dans la liste même si je les verrais dans les récompense de fin

moi ce qui me pose problème c’est lavent dernière récompense qui déverrouille " un full stuff hero " qui se débloque TRES tard

c’est une récompense qui se veux ne pas être cométique car ça pour but de stuff des reroll ( enfin c’est comme ça que je voie cette récompense )

alors que avec les marchant de réputation ont a clairement mieux avec moi de temps de farm/jeux pour ce qui ruch pas comme des sauvage

ce qui fait que la récompense de la saison du gouffre bas est " inutile "

sans conter tout les éventuelle stuff lie au bataillon que l’ont peu récupérer a droite et a gauche
les rare qui lache du 580 le vétéran 584 champion 600 j’ai pas encore drop de loot lie au bataillon hero mais je suppose que pour les gents qui clean le raid mm/mm+10 doive pouvoir en faire tomber mais c’est a part car trop peu de monde clean se contenue

je prend pour exemple mon prêtre que j’ai full stuff avec marchant réputation et loot lie au bataillon au final fin de p’ex en 10min il est 591 ( le temps d’aller voir tout les marchant et daller a la banque )

du coup moi qui fait des gouffre pour débloque cette option pour met éventuelle reroll
je la trouve complètement inutile ou plutot quelle arrive BIEN trop tard dans la liste des récompense

cher pas ce que vous en pensez de cette récompense et de son emplacement dans la liste mais personnellement je la trouve tres mal placer