Pétition Des Races qui Ont de grande oreilles :o

Bonjour je suis une chaman gobeline collectionneur de transmo voulant mettre un casque sur plusieurs de mes transmo que j’ai d’ailleurs farmer je me demandais si il pourrait y avoir un moyen d’enlever les oreilles qui dépasse sur certain casque d’ancienne transmo car pour Gobelin,Vulpérin,Elfe de sang , Elfe de la nuit et Elfe de vide ça dois être parfois chiant c’est pour cela que je voudrais un avis partager et qui pourrais peut être améliorer ces races qui ne demande qu’a être apprécier par la horde comme l’alliance cordialement.

English :I’m a goblin shaman and transmo collector who wants to put a helmet on several of my transmo that I have farmer I was wondering if there could be a way to remove the ears that protrude on some helmet of old transmo because for Goblin, I’m not sure if there is a way to remove the ears from the helmets of some of the older transmos, but for Goblin, Vulperin, Blood Elf, Night Elf and Void Elf it must be a pain in the ass at times.

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec ça

Les elfes de sang et elfes du vides peuvent raccourcir leurs oreilles chez le coiffeur ca donne l’impression qu’elles ne sortent pas du casque. J’ai pas vérifié pour les elfes de la nuit et les elfes sacrenuits.

En tout cas pour les gobelins même les oreilles les plus petites dépassent de tous les casques et c’est le cas de beaucoup d’autres, y’a déjà pas énormément de choix alors j’aimerais bien voir ce changement.

Tant qu’on y est pouvoir appliquer des filtres de couleur pour les pieces serait pas mal non plus.

Blizz rajoute des transmo à la pelle, mais n’est même pas capable de régler ce souci concernant les oreilles, mais aussi les barbes et les sourcils de certaines races alors qu’il s’agit de mettre un simple système de priorisation sur les objets de tête pour que ces derniers soient ceux qui recouvrent ce qui est en dessous… Pas le plus compliqué à faire, surtout par rapport à tout le travail fourni par ailleurs.