Pétition: Pour que Actiblizzard fasse son boulot

22h, les serveur ouvraient à 0.00
Pour le reste, comme je l’ai déjà dit, s’ils avaient fait les choses correctement en sachant qu’il y avait déjà au moins 40k de joueurs à la release, ils auraient anticipé, les joueurs également.
Maintenant au 04/12 demander à des gens de bouger c’est trop tard, pour pleins de raisons.
Moi je fais avec les files d’attente héin, je peux comprendre qu’une personne jouant 6h par semaine ça la broute
Migrer tout seul, laisser les copains, la guilde, etc, etc…
Tu vois ou je veux en venir?

C’est pas la lassitude des joueurs qui se passe, c’est le ras le bol.
Et ce n’est pas que sur le FR héin, suffit de se balader sur le l’Anglophone, l’Allemand ou le US…
Le dégoût d’être traité non pas comme un joueur ou un client, mais comme du bétail parqué dans un endroit en disant que ce n’est que « classic » jeu vieux de 15 ans.
Dommage de traiter une tel pépite avec si peu d’égard, ainsi que les joueurs qui attendaient cette version comme le messie.
Car même si je joues à Retail, je comprend aisement que des gens n’aiment pas cette nouvelle version et préfèrent celle là.

Mais lol c’est n’imp on a jamais été 1000 sur un serveur, c’était de l’ordre de 3.5/4k à l’époque de Vanilla…
Mais par contre mettre le double ou même le triple que ce qu’un serveur est en capacité de recevoir, oui c’est de l’abus.
Tout le monde en a un peu marre de la situation…

Bon courage demain avec les manifs…

La aussi, tellement peu d’égard pour nous qu’ils ne répondent même pas à un poste lon de 1.2k de réponse.
Par contre un troll qui dénonce des thread pour l’ouverture d’un serveur et dont l’auteur qui en a fait 3 se fait ban 6 jours, ça va très vite ca. :clap:
Par contre le ramassi de vomis verbal, de poste en 10 exemplaire relatant le même pleurnichement, d’autres qui sont fameusement « hors charte » et sont toujours là…
Que dire?

Je ne suis pas la seule à avoir la même façon de penser concernant les non migration à M+3…

2 mentions « J’aime »