Transfert sulfuron > Finkle ?

Bonjour à tous !

Je suis un joueur qui joue principalement le soir et je dois avouez que les files d’attentes s’avèrent parfois frustrante ! et j’ai penser à migrer vers Finkle mais avant ceci j’aimerais savoir qu’elles étaient les principales différence entre les 2 serveurs ? notamment au niveau de la population ? du ratio H-A ? du pvp actif ou pas ? de l’ambiance générale ainsi que des mentalités ? des instances bas lvl si elle tournent bien ?

Merci d’avance !

Finkle est un serveur horrible. Reste sur sulfuron tu risquerais de regretter !

Pourquoi ça?!

20carac

Parce qu’on y est bien et que je veux pas voir débarquer tout les ******* (mot à choisir selon votre inspiration) de Sulfuron.

1 mention « J’aime »

Oh le beau cliché des gens de Sulfuron :clap:
Je connais pleins de gens charmant sur ce serveur, comme c’est étrange? :thinking:

De même… j’ai toute ma guilde de retail sur Sulfuron et je peux dire qu’ils sont pas cancérigènes :+1:.
Pour ma part j’ai quitté le serveur passé le level 10 pour aller sur un PvE.
Le seul problème de ce serveur est le fait que ce soit le 1er serveur PvP qui a ouvert en France voir le seul au lancement H+1.
Tout le monde s’est rué dessus comme Archimonde à l’époque de Vanilla.
Blizzard a beau faire des migrations gratuites çà changera pas le problème…
Les joueurs qui ont des amis ne quitteront pas le serveur si des amis à eux partent pas et ainsi de suite tél un serpent qui se mange la queue.
Pareil pour les guildes, si y a pas possibilité de migrer une guilde entière, et encore même ça c’est pareil les gens qui ont des amis sur le serveur ne suivront pas ect…
Le problème c’est Blizzard qui a pas anticipé pour ouvrir XX serveurs au lancement.
Y aurait eu 4/5 serveur PvP la population se serait étalé convenablement. Quitte à faire des fusions comme à l’époque par la suite…

Non mais on sait que les clichés ont la vie dur
Je joues sur Sulfuron, je suis mage et en plus je joues Horde… :roll_eyes:

Quelle idée aussi de faire un tel combo :roll_eyes:.
C’est tendre le bâton pour se faire battre :smile:.
Ok ok je sort :sweat:.
Je dis ça mais je fais pas mieux je joue hunt… :laughing:

Après pour mage horde c’est depuis 2005, pour ma défense xD

1 mention « J’aime »

Indépendamment des faits, je te conseille de rapidement prendre ta décision si tu souhaites venir sur Finkle car les migrations ferment très bientôt : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/free-character-moves-close-at-1-00-a-m-on-6-december/110483

1 mention « J’aime »

Salut si tu est h2 tu m’intéresse j’ai des golds a transférer de sulfu vers finkle cote horde mais mon perso sur finkle et ally send moi je te file 20% de mes po c tjr sa pour débuter (j’ai 250 golds environ)