Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau des loots de pêche à Classic, c’est à dire que ma fenêtre de loot s’affiche comme si j’avais eu un poisson sauf qu’elle est vide.
Je pêche actuellement à Tanaris sur la côte Est avec une compétence de 236 + 70 de bonus soit le maximum de compétence atteint.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’hier soir ( à minuit) j’ai pêcher pendant 30min au même endroit en récoltant des poissons ! Rien n’a changé entre hier soir et ce matin.
De plus, j’ai réussis à gagné un point de compétence en pêchant dans la vide !
Voici une courte vidéo YouTube de ce qu’il s’est passé.
Ca arrive de temps en temps, oui, mais autant de fois de suite comme dans ta vidéo
Soit c’est la faute à pas de chance, soit tu as pêché tous les poissons de cette zone. Monstre ! Et l’écosystème ?!
…
Ca te le fait uniquement sur ce spot ?
1 mention « J’aime »
Coucou
En fait je pense que c est le spot du homard de la saison d’hiver me soouviens plus exactement du nom mais je crois que ca doit etre un bug car ce poisson n est pechable que en hiver et tu es sur le spot tanaris ou il se peche.
1 mention « J’aime »
Zamajin
J’avoue que mes sacs étaient plein à craquer de poissons… 
Ça me faisait pareil tout autour du ponton oui !
Pikpoket
Ui c’est une possibilité en effet ! Mais comment expliques tu le fait que j’ai pu pêcher sans aucun soucis à ce même endroit hier soir ? 
Je pense que c’est normal.
A Vanilla, lancer la canne ne garantissait pas d’avoir un poisson. Une “touche” n’était même pas garantie.
C’est venu après. (et heureusement…)
Cela m’est arrivé ce soir aux Hinterlands, exactement la même chose, une vingtaine de coups sans rien, mais gain d’un point de compétence. Du coup, je suis parti finir de monter 300 dans les Maleterres de l’ouest.
Normalement il y a un message d’erreur prévenant qu’aucun poisson n’a mordu ou s’est échappé. Soit Op a masqué les messages d’erreurs soit il s’agit d’un bug
Bonjour, je pense aussi que c’est un bug. Il y a un post sur le bug tracker US : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/fishing-broken/285373/72
Testé à Tanaris et Féralas avec 300 en pêche + Canne (+20) + Appâts (+75)
Peut-être en rapport avec les tables de loot des poissons diurnes et nocturnes (vu que ça fonctionne parfois pour certains).
Je n’ai pas vu de post bleus sur les fofo FR ou US…
Bug signalé in-game de mon côté.
En espérant que ça soit fix vite, je dois farmer du poisson 
Phènrix
2 mentions « J’aime »
Merci à toi ! C’est très certainement en rapport oui.