Pêche poisson mana

Hello , il existe un poisson qu’ont peut pêcher mais pas systématiquement dans des bancs qui rend 19000 mana minimum ?

J’aimerais juste slack en bord de mer et loot . Je c’est qu’il existe des poisson hyper répandu qui donne des ho mais je voie pas de poisson pour le mana . Merci

J’ai pas bien saisi ta question :thinking:
Les poissons de base ont aucune utilité si ils sont pas utilisé en cuisine.
De mémoire seul les festins donne de la vie et mana, les recette basiques donnent de la vie et un bonus a une stat.

En poisson cru, y’a rien :

Faut te mettre à la cuisine ^^

J’ai déjà cuisine au max mais ça aurais été plus simple de pouvoir pêcher dés poisson qui donne de la mana lol tempis pour moi et merci des réponses

Aïe ton post pique les yeux.

C’est grave docteur ?

Quand on ne sait pas écrire. OUI !

Ça valait vraiment la peine de revenir 14j après pour poser ce petit post acide.

1 mention « J’aime »

Tu juge mon gars , tu juge …

Laisse les dire, a répondre a leurs attaques tu leur fait plaisir :neutral_face:
Le silence est le pire des mépris :wink:

Il faut toujours se dire que si quelqu’un est pas content bah tu t’en fou, qu’il regarde ailleurs si cela ne lui plaît pas.
Chacun est comme il est avec ses qualités et défauts ( et des défauts je pense que ceux qui nous reprennent en ont aussi ahaha )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.