Pêcheur de Terradiance à BfA

Bonjour à tous, je me pose juste cette petite question, que va devenir cette super canne à pêche à BfA sachant que les armes prodigieuses et compagnie disparaissent ?
Ca me ferait mal d'avoir une canne à pêche obsolète dans les sacs...
je pense qu'elle ne compte pas comme une armes prodigieuse elle a de grande chance d’être encore la a BFA
Elle va rester oui, blizzard a eu peur d'absorber la puissance de l'arme de Sargy dans une canne à pêche, ça aurait été quelque chose de démoniaque.
01/02/2018 00:13Publié par Ksaju
Elle va rester oui, blizzard a eu peur d'absorber la puissance de l'arme de Sargy dans une canne à pêche, ça aurait été quelque chose de démoniaque.


mais je veux trop massacré des nain a BFA avec une canne a pèche démoniaque ! c'est mieux qu'avec des armes classique :o
Spéculations ou y'a eu une confirmation des devs ? Cela dit, ce serait une bonne nouvelle !
Confirmation !
Oui on a eu la confirmation dans un post il y a quelques mois. Mais après, dans quel état sera t elle présente? On ne sait pas...
Les talents seront ils encore tous là?
Aucune idee...
Wait and see
D'un coté, il y a des chances qu'elle reste utilisable puisque n'ayant pas de gros impacts en pve/pvp mais d'un autre coté, connaissant l'habitude de Blizzard de rendre inutilisable/inutile les objets de l'extension n dans l'extension n+1, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle soit inutilisable.

Je pense aussi que vu le travail accompli pour la pêche dans Legion (les quêtes, la canne artefact, le lore, les réputations et les dizaines d'objets spéciaux), je pense qu'on aura droit à tout ça à BfA aussi. Aussi bien coté Horde (les Trolls et la pêche ont une histoire partagée dans wow à la fois en récompense de quêtes et de zone impliquant des Trolls dans wow vanilla et aussi dans Zul Gurub, instance troll) que coté Ally (Kul Tiras sont des marins, donc des pêcheurs), il y aura sans doute beaucoup d'occasions de jouer avec la pêche.
En passant, une petite question : avez-vous, ou connaissez-vous quelqu'un qui a débloqué tous les points de sa cane à pêche ?..

Ca me paraît "héroïque" ! ^^
25/02/2018 22:41Publié par Arkhade
En passant, une petite question : avez-vous, ou connaissez-vous quelqu'un qui a débloqué tous les points de sa cane à pêche ?..

Ca me paraît "héroïque" ! ^^


sur wowhead quelqu'un a dit qu'il avait fini mais qu'il y vait rien a la fin meme pas une once de recompense du coup çà m'a demotivé
Oui quelqu’un du serveur chez nous l’a débloqué entièrement. Je ne me souviens plus de son nom et rien au bout...
Autant vous dire que niveau motivation, Blizzard n’a rien compris. Je me contente de débloquer sur les reroll la forme de poisson et la marche sur l’eau.

D’ailleurs, quelqu’un sur l’alpha a vu ce qu’elle devenait?
01/02/2018 03:11Publié par Elfotriares
01/02/2018 00:13Publié par Ksaju
Elle va rester oui, blizzard a eu peur d'absorber la puissance de l'arme de Sargy dans une canne à pêche, ça aurait été quelque chose de démoniaque.


mais je veux trop massacré des nain a BFA avec une canne a pèche démoniaque ! c'est mieux qu'avec des armes classique :o


N'approche pas méchant Orc :(
26/02/2018 02:05Publié par Gringotts
D’ailleurs, quelqu’un sur l’alpha a vu ce qu’elle devenait?


Le "problème" de l'alpha, c'est qu'on peut pas encore copier son perso, du coup, à moins de se retaper toute la suite pour la débloquer, faudra attendre encore un peu pour savoir ce qu'elle devient
Rumeur : La canne à pêche légendaire sera effectivement utilisable, les sorts du présent artefact de pêche deviendrons par contre des sorts passif sous réserve d’avoir obtenue l’artefact.

Question : Quelqu’un à découvert à quoi servais le talent qui permet de pêcher des bottes ? <Perplexe>
Réponse : à pécher des bottes
Selon la rumeur, est ce que on doit avoir obtenue l'artefact avec tous les perso ou un seul suffit pour avoir les sorts passif ?

Parce que la transformation en poisson dans l'eau est devenu indispensable pour moi, pouvoir se déplacer à une vitesse convenable est devenu une habitude.
J'up le topic.

Information sur le sujet alors?

Est ce que ca vaut le coup de récupérer à cette période la canne sachant que BFA est là dans 2 mois?

Et que va t'elle devenir cette fameuse canne?
1 mention « J’aime »
Stalwart, lis donc le sujet. Tes réponses y sont déjà.
je devrais avoir récupéré tous les traits ce soir sur mon perso Dourga dans mon compte USA.

Évidemment la chasse aux poissons sera longue car les derniers traits demandent plus de 6000 points de puissance prodigieuse. À chaque poisson rare de 50 points ca sera donc une soirée de pêche. J'espère bien trouver des requins qui me donneront 400 points à chaque fois.
Est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer la canne à pêche à bfa (Sans l'avoir faites à légion)?
Merci ^^