Bonjour les gens dans mon Ordinateur ,
J ai ressorti un vieux machin a dépoussierer ayant la fameuse canne a peche legendaire sauriez vous si a DF elle perd de sa splendeur (transfo en poisson , marche sur l eau , +X en peche, et TP banc de poisson ds les 100 M ) ?
merci
Elle fonctionne toujours. Faut bien juste penser a la laisser activer chez la meuhmeuh qui demande si tu veux laisser les skins apparents de tes métiers.
le seul truc qui bug ches moi c’est la téléportation pret d’un banc de poisson. Sinon je peux toujours respirer sous l’eau et me transfo en poisson et marcher sur l’eau
Merci Feadan ( je suis preneur de la fameuse Mheumheu , si tu as ses coord… )
Bassins de l’essence de rubis. pas du coté du maitre forge mais de l’autre coté.
Mahra Sylvecourbe /way 61.42 70.12
3 choix
1
Limitez ce que je peux voir de mon équipement d artisanat . Masquez mes accessoires et n affichez mes outils que lors de la fabrication
2
Limitez ce que je peux voir de mon équipement d artisanat . Masquez mes accessoires et n affichez mes outils que lors de la récolte
3
je veux voir ma canne a peche.affichez la lors de la peche et laissez la par la suite
( j imagine que c est le choix 3) je teste ca merci encore
C’est ça
si tu caches ta cannes tu peux plus profiter des effets une fois le poisson dans ton sac
bha en fait ca ne fonctionne pas j ai essayé de l equiper et sans l avoir mise ds le lieu outil peche rien ne se passe , je ne me transforme plus en poisson ,dommage
Précisons d’ailleurs que la canne a grandement perdue de sa superbe vu qu’elle ne contient aucune stats supplémentaires; ce qui réduit tes chances d’avoir poissons spéciaux, loots spéciaux, et même de gagner des points de métiers (J’en revenais pas quand on me l’a dis mais après test tu gagne effectivement bien plus vite tes niveaux avec une canne de métier )
faut la mettre dans le truc des metiers
Oui de toute facon , elle s y place toute seule mais je n ai plus la marche sur l eau , ni le chgt en poisson sous l eau , en meme temps je n ai rien up sur DF tjrs a 1/115 en peche
hello il faut la mettre dans l outil de pêche
comme ça tu peux te transformer en poisson
seul soucis il te faut pour l équiper pécher une fois pour quelle apparaisse
les raccourcis dans la barre d action ne fonctionne plus et une fois que tu as fini de pecher tu peux plus switch sur ton arme la canne reste apparente en skin mais si tu tape un mob ton arme revient direct
Et bien alors c est un bug , car je fais ca mais j ai beau sauter a l eau ??? je reste laids et moche sans etre ce petit poisson tout mimi
le soucis c’est que en pvp tu peux plus via raccourcis l équiper et la déséquiper
tu as lancer ta canne via l icone peche basique
effecetivement c moi qui faisait nawak une peche a suffit pour la declencher …Ouf
il faut qd meme pecher une fois pour la declencher , mais une fois au fond pour ceuillette ou minage , c fini enfin on fera avec