Pêcheur de Terradiance

EDIT SOLUTION !!

Bonjoir, pour les gens qui ont eu le courage de farmer cette canne pêche a Legion ou après et que vous rencontrez des problèmes avec les buff de marche sur l’eau et de la forme de poisson, il se trouve qu’un bug est aujourd’hui présent depuis TWW avec l’option d’afficher ou non les équipement de métier, se qui bloque ces buff qui saute instantanément au premier mouvement.

Il vous suffit d’aller voir Mahra Sylvecourbe en 85.55 a Dornogal pour activer l’affichage de la canne pour de nouveau profiter pleinement des joie de votre dur labeur du farm de cette canne :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Ca fonctionne mais ça bug un peu.
Je la garde dans mon sac et je l’équipe quand j’en ai besoin. Mais si tu sors de l’eau et que t’y retourne souvent ça marche plus.

Je l’ai utilisée pas plus tard que ce soir pour me transformer en poisson^^

Pour peu que je me déplace après que la canne sois utiliser, tout les buff saute instantanément. Comment arrive tu a les garder ?

Je remets la cane. J’ai la cane « HL » que j’ai craft et Terradiance en sac, je switch juste.
La rééquiper réactive les buffs, mais comme tu le dis… ça saute rapidement. En tout cas tant que tu restes dans l’eau le poisson reste.

T’as essayé en l’équipant à la place de l’arme comme à l’époque sinon ? (je suis pas en jeu pour tester moi même)

C’est plus possible de l’équiper comme a l’époque, elle se colle instant dans les outils de pêche ^^’

En déplaçant sur l’emplacement d’arme au lieu de cliquer dessus me semblait que c’était encore possible. Ca l’est plus ?

Comme j’ai dit, la déplacer de mon sac a mon arme la slot instant en outil même sans arme équiper.

Ha, car à DF (au début en tout cas) me semble bien que c’était encore possible.
Du coup pour l’instant y a juste l’astuce de reswitch encore pour réactiver, mais c’est depuis l’ajout des outils de métiers ce soucis.

oui a DF, les buff rester, je réaliser mes quête de pêche qui demander de faire fuir les loutres avec ma forme de poisson. La c’est mort de chez mort.

EDIT : je vais me craft une canne pour tester le switch

mhhh, le fix proposé ne m’affiche pas les talents de la canne à pêche légendaire quand je shift click dessus, une idée ?

EDIT : NVM, il fallait déco reco après ton astuce, maintenant ça m’affiche « vous n’avez pas encore découvert tout le potentiel de cette arme prodigieuse. » au lieu de rien du tout.

Tu dois pas aller au niveaux de la fontaine de dalaran ( Legion ) pour voir le socle de la canne ?

j’ouvre à partir de la compétence de pêche quand elle est équipée en outil ou dans l’inventaire (shift + clic droit), là y’a plus rien comme avant, et quand j’ouvre dans la fontaine (la perle) toujours rien, je déco reco devant toujours rien

J’ai désactiver tout les addons et tout réessayer, toujours rien

Chelou, hier j’avais réussi à voir autre chose AKA « vous n’avez pas encore découvert tout le potentiel de cette arme prodigieuse. »

Ma fois… ? j’ai obtenu la canne hier, c’est parce que je n’ai que 450 point pour le moment ? pourtant jsuis censé avoir une compétence pour me tp sur les bancs (je ne la vois nulle part)

La compétence en question qui te tp sur d’autre banc, s’appelle " Courant sous-marin ".

Sur ma canne j’ai 2000point de compétence et je n’ai plus accès a l’arbre, donc je ne pourrais pas t’aider.

Ta vérifier si la canne ne te permet pas de te transformer en fish sous l’eau et de pouvoir marcher sur l’eau sans la up ?

nope pas de transformation ni de marche sur l’eau (pour le moment)

Là j’essaie des runs script comme dit en commentaire (genre /run C_ArtifactUI.AddPower(1021))

ici : https://www.wowhead.com/fr/item=133755/pêcheur-de-terradiance#english-comments

Mais pour le moment rien ne marche

ok ok ok j’ai du nouveau.

un truc à finalement marché pour la maj actuelle (ça m’a bien débloqué le premier sort, avec une entrée chat « vous avez appris un nouveau sort : [Courant sous-marin] »

Ps : j’étais a 450 puissance prodigieuse, après le déblocage 350, le premier coûte bien 100, donc c’est correct
Ps2 : le spell pour se tp banc de poissons proche, il ne marche uniquement pour les bancs de légion, pas pour les extensions au dessus, ni en dessous (testé = wotlk et tww)
Ps3 : d’autres passifs fonctionnent toutes extensions (portée d’aggro réduite, transformation poissons dans l’eau…) testé par un pote qui a déjà tout de débloqué

le commentaire en question :

Par [Thepr0phet]le 2024-07-26 (Mise à jour 11.0.0)
Here is some help if you have completed Bigger Fish to Fry Bigger Fish to Fry and gotten the Pêcheur de Terradiance Pêcheur de Terradiance but can’t see or use the talents

This is assuming you want the passive buffs of Surface Tension and Underlight Blessing

Before going further i recommend ensuring your fishing gear stays on after fishing. This is to ensure the passive buffs stays up.
You can talk with Mahra Treebender to help with that

To get Underlight Blessing we need a total of 2275 artifact power.
Here i would suggest fishing for Rusty Queenfish Brooch Rusty Queenfish Brooch as it’s close to dalaran and you can get about 1000 AP from the fish within the 5min buff

1°) Make sure the Underligt Angler is equipped in the profession slot of the fishing journal
2°) Interract with the Underlight Pearl in the Dalaran Fountain. This will show a blank weapon’s trait window, but don’t worry
3°) While the window is open write in the chat /run C_ArtifactUI.AddPower(1021)
4°) This will give you the first ability Undercurrent . Note you still can’t see the abilities but your level and AP cost goes up.
5°) If this doesn’t work, try and move away, then fish in the fountain and interract with the Underligt Pearl again
6°) For Bloodfishing write /run C_ArtifactUI.AddPower(1028)
7°) For Cursed Queenfish Angling Cursed Queenfish Angling , write 3 times /run C_ArtifactUI.AddPower(1023)
8°) For Surface Tension write /run C_ArtifactUI.AddPower(1029)
9°) And last but not least for Underlight Blessing write /run C_ArtifactUI.AddPower(1032)

If you interract with the Underligt Pearl and write /dump C_ArtifactUI.GetPowers()
This will give you a list of the artifact powers from 1021-1033, though sadly it doesn’t give us the names,

Through some testing trying to get my fishing rod and having to spend far too much time and AP, this seemed to work.
A bit unsure if Bloodfishing was 1028, as i lost track early on trying from the lowest number to the highest, which was a clear mistake because of the inceasing AP cost.
Edit : comme l’a dit l’auteur, il avait un doute sur 1028, et effectivement c’est 1030 pour le deuxième, le bon ordre c’est :
/run C_ArtifactUI.AddPower(1021)
/run C_ArtifactUI.AddPower(1030)
/run C_ArtifactUI.AddPower(1022)
/run C_ArtifactUI.AddPower(1029)
/run C_ArtifactUI.AddPower(1032

For overview of the talents that you can’t see in game

Infos supplémentaire :
here is a list of powers and the ids

undercurrent: 1021 /run C_ArtifactUI.AddPower(1021)
bloodfishing: 1030 /run C_ArtifactUI.AddPower(1030)
koi: 1026 /run C_ArtifactUI.AddPower(1026)
baracuda: 1027 /run C_ArtifactUI.AddPower(1027)
stormray: 1025 /run C_ArtifactUI.AddPower(1025)
salmon: 1024 /run C_ArtifactUI.AddPower(1024)
better luck next time: 1028 /run C_ArtifactUI.AddPower(1028)
way of the flodder: 1033 /run C_ArtifactUI.AddPower(1033)
queen: 1022 /run C_ArtifactUI.AddPower(1022)
tension: 1029 /run C_ArtifactUI.AddPower(1029)
blessing: 1032 /run C_ArtifactUI.AddPower(1032)
mossgill: 1023 /run C_ArtifactUI.AddPower(1023)

1 mention « J’aime »