Avec le patch, je ne peux plus m’équiper de la canne à pêche prodigieuse à la place de mes armes afin de pouvoir, lorsque je suis dans l’eau, me transformer en poisson et profiter de la vitesse accrue ainsi que la respiration illimitée.
Je peux encore l’activer si j’enlève la canne et je la remets dans le journal de pêche, alors, une icône indique que je porte de l’équipement de pêche ou bien, lorsque je lance mon hameçon.
Je préférai quand je pouvais la mettre à la place de mes armes via le gestionnaire d’équipement qui me permettait de switcher entre mes armes et la canne afin de profiter de la forme aquatique instantanément.
J’aimerais savoir, s’il vous plaît, s’il est encore possible de pouvoir l’équiper instantanément comme je le faisais avant. Je n’ai rien vu de mon côté dans les options.
Non il est pas lié au compte mais lié au perso et tu dois en effet tout refaire et quand tu as la canne tu doit encore refaire les niveaux ( pêcher les poissons rare ) pour up la puissance prodigieuse et débloquer les techniques …
Par contre le hf dès poissons rare est assez simple car tu as la majorité des appâts qui peuvent se trouver à hv il suffit juste de regarder souvent pour les trouver à un prix assez correct
Aucune idée je ne me suis pas penché sur la pêche de df si tu as l’habitude de farm , certains poissons au début de lextention doivent se vendre pas mal pour l’es festin
Si tu peut chopper l’es appât à HV pour les poissons rare non ça va ^^
Je confirme que j’ai du le faire une seconde fois pour mon prêtre vu que je l’avais sur mon DK.
A moins que DF ai changé quelque chose, c’est toujours lié au perso^^
Par contre j’avais pas regardé encore les métiers, mais du coup on doit mettre notre canne à pêche dans l’interface métier et plus besoin de l’équiper ? oO
Déjà que j’ai trouvé TRES bizarre le changement sur la prospection.
Je viens d’obtenir la canne à pêche prodigieuse, mais je ne peux pas accéder à l’interface d’amélioration depuis la Perle dans la fontaine de Dalaran, parce que « je n’ai pas d’arme prodigieuse équipée » puisqu’elle est dans l’onglet métier et non plus réellement équipée…
Perso j’adore j’aime bien quand mon "dos est surchargé " mais je comprend que ça puisse gêner certains dans leur transmos et ils vont Sans doute corriger cela
Tu la prend manuellement et tu la met à la place de ton arme si tu veux à accéder à la fontaine
Je l’ai testé en l’équipant dans l’onglet de métier tous les buffs marchent, ce qui veut dire que ton personnage aura en permanence tous les passifs de cette canne à pêche sans avoir besoin de l’équiper dans le slot d’arme comme avant.
c’est pas le sujet, mais ils devraient faire pareil pour courroux du dragon, mettre un slot pour « équiper » le baton & tu peux te transformer en mount sans savoir changer l’arme
sinon j’ai mis mon bonneeeet
car il fait froiiiiid
Lorsque j’ai le buff aucun souci, je plonge et me transforme instantanément par contre, le buff qui m’indique que je porte de l’équipement de pêche s’enlève au premier combat et ne reviens pas sauf si je refais la manip d’enlever la canne de l’emplacement du métier et de la remettre ou bien si je lance mon hameçon.
Peut-être il y a t’il une manip pour pouvoir activer le buff à la volé ?