P2 = Saison 2 arena?

Yo, la p2 arrive assez rapidement, est-ce que p2 = saison 2 arena ?

Esperons que non du coup mais c’est mal barré

Impossible. Si ils font ça, ils vont prendre une rafale de critique comme ils en auront jamais eu.

A l’heure actuelle, la plupart des gens ont à peine deux pièces. Il n’y a que les top ladder qui ont 3 pièces.

Ça n’aurait aucun sens.

2 mentions « J’aime »

A priori non, je n’ai pas trouvé de source officiel mais dans l’interview de Holly Longdale(voir new WoWhead) elle aurait indiqué que la S2 n’arrive pas au début de la P2.

Elle indique que non ou elle n’indique pas que oui. Ca change tout

(j’ai mis le timer au moment où elle commence à parler de la P2 et des changements à venir)

Elle n’indique pas que oui.
A aucun moment elle donne de date pour le début de la S2 mais à aucun moment elle dit que ça ne commencera pas en même temps que la P2 (ou décalé de 2 semaines comme pour la S1 avec la P1 quoi). Elle ne donne pas non plus de date pour la P2 en elle même.

A priori ils devraient poster des infos plus précises très prochainement (elle dit « dans les prochains jours » et c’était ya 4 jours).
Après… ya la « tempête d’excréments » qui a explosé chez blizzard depuis donc rien de garantit je pense.

1 mention « J’aime »

La liste des features du PTR sont celles du patch de la P2 et incluent la S2 à priori. Donc voilà.

Salut question l’honneur a la P2 sera t-il reset ou on peut les garder justement pour cette P2 ?

Bon les amis, je suis désolé de vous le dire mais on est au courant que la saison 2 sort P2 depuis février dernier 1-2 semaine après la blizzcon.

Source ( vous avez l’update)
_https://fr.tbc.wowhead.com/news/blizzconline-cinq-phases-annonc%C3%A9es-pour-the-burning-crusade-classic-321016

Et oui parce que après l’annonce de la blizzcon beaucoup de joueurs pvp et streameur était pas d’accord que la saison 1 commence en p2 résultats dans les interview qu’ils ont eu après la blizzcon ils ont demandé pourquoi faire ça. Et le discours a eté que rien n’était fixe et que au final il sortirait saison 1 P1 saison 2 P2 saison 3 p3 saison 4 p5 et rien en p4 pour le patch de ZA. Et ils ont reconfirmer ça plusieurs fois pendant le mois de février dans différentes interview.

PS: ils ont aussi sortit une version saison 1 P1 et saison 2 p3 mais ça avait était vite remplacé dans les premières interview avec les streameur.

donc impossible a rattraper le retards de stuff pris sur les gars qui avait 100 marque +75k honneur avant la sortie, ce jeux devient de plus en plus pourri avec leur changement
plus un pelos coté ally pour arène, c’est désolant

1 mention « J’aime »

Comment tu fais pour avoir 75k honneur ?
On peut se stuff avec les marques ?

Eux et toi, vous jouez au même jeu. Eux ils se sont investi, c’était à toi d’en faire autant.

2 mentions « J’aime »

C’était au pre patch tbc le 1er jour un bug multipliait les gain honneur x10 je crois ils ont fix le bug mais ils ont pas enlevé l’honneur des gens qui avait deja farmer les 75k (c’est le max que tu peux avoir) du coup certain on commencer bc avec deja 75k honneur et du coup ils avaient une sacrée longueur d’avance. Faut vraiment avoir le mental pour se stuff uniquement en faisant du pvp avec les gain actuel franchement je trouve que le stuff r9 etait bien plus simple a avoir sur era.

2 mentions « J’aime »

Hello,

Du coup en P2/S2 y aura t il des armes achetable en honneur ?
Y aura un nouveau set bleu BG c’est ça ?

Vous estimez à quand la sortie (pas ce que vous souhaitez ni ce qui vous paraîtrait logique) ?

Merci :slight_smile:

Il n’y aura pas de nouveau stuff bleu (ni arme d’ailleurs) achetable avec l’honneur, enfin s’ils suivent ce qui a était fait a l’époque.
Le s1 devenu achetable en honneur a la s3 et le s2 achetable avec honneur a la S4, après qui sais peut être ils sortiront des sentiers battu et ils mettront le s1 achetable avec honneur ça serai pas déconnant.

P2 va falloir attendre au moins début/mi septembre je pense, le jeu est sortie en juin, ça fera que 3 mois pour là P1 mais ça semble assez, et ils le sortiront pas pendant les vacances a mon avis.

Ok merci.

Je pensais avoir lu qu’il y avait un nouveau set bg, tant pis.

C’est que j’hésite à stack mes marques/pH ^^

moi j’ai stack les marques et ph sur ma rogue et j’attends la sortie pas envie de me faire carotte si ça sort

Je vais faire pareil je pense, trop cher le stuff pour gâcher.

A la p2 ils ont dit qu’ils allaient rajouter le set PVP via les reputation d’Outreterre, exemple tu as les réputations Thrallmar, Expédition Cenarienne etc… en honnoré + tu pourra acheter ce set en po.

Donc garder son honneur ne servirait a rien, le stuff s1 ne sera pas en honneur avant la s3

Par contre à la saison 2 on pourra acheter le hors set arène s2 en honneur comme pour la s1 et le set s1 coûtera moins de points d’arène et il n’y aura plus les restrictions de côté d’arène (pour le stuff s1)

Non non il faut etre reveré pour le set pvp factions

1 mention « J’aime »