P3 : quid du 15agi sur arme?

Hello, je n’ai pas trouvé la formule de l’enchantement 15 agi sur arme auprès du vendeur dans le repaire grumegueule alors que j’ai vu des joueurs avoir l’enchant sur leurs persos en BG, quelqu’un peut-il m’aider please ?

Faut être honoré pour l’acheter.
Si tu l’es déjà, je vois pas.

Je suis évidemment honoré =)

Pareil pour moi. Honoré mais l’intendant ne propose pas la formule sur Sulfuron.

idem honoré et rien.

Je vois que l’on est sur le même serveur Alby.
Je pense qu’il y a un problème sur sulfuron

Baltaber (à côté de nous) me dit que ça pourrait être parce que yen a qu’un seul à la fois auprès du vendeur et qu’il faudait attendre le repop pour l’acheter (ce qui me parait assez étrange pour un item de faction mais bon)

Les récompenses warsong n’étaient également pas dispo cette nuit, j’ai pas revérifié ce matin

C’est bizarre car ce n’était pas le cas avec les patrons de l’aube d’argent. Un mate de guilde et moi les avons achetés à 30 secondes d’intervalles. De plus çà parait bizarre car les autres patrons ne sont pas non plus disponibles, à savoir les patrons tdc, forge et couture. Je suis là depuis maintenant plus de 14h et personne ne l’a acheté

Je vais demander confirmation sur le discord de ma guilde mais me semble que à minuit, ya des gens de chez moi qui ont été chercher les patrons forge et l’enchant 15agi. Et j’ai définitivement vu link 2 patrons tdc de l’aube d’argent (2items cuir endu + 1% dodge).

(jsuis sur finkle)

Pas dispo sur sulfuron en effet … J’y étais à minuit aussi, rien …

Oui je confirme et pas qu’un :stuck_out_tongue:

Un forgeron de ma guilde me dit qu’il a pu récup le casque RF avec la confrérie du thorium. J’attends pour le reste.

Edit : 15agi dispo sur finkle et récupéré cette nuit également.

1 mention « J’aime »

Meme probleme sur les brassards warsong tjrs pas dispo !!

Le manque de communication de Blizzard est quand même hallucinant

ceux qui ont récupérer le 15 agi sur un autre serveur que Sulfuron, pliz pouvez-vous nous confirmer que c’est pas un achat limité ?

D’après ce qu’on m’a dit ça l’est pas

L’enchant de ma guilde vient de me confirmer que ce n’était pas un achat limité et qu’un prêtre venait de l’acheter avant lui.

Alby et Mystina, ou tout autre alli sur sulfuron, vous pouvez me confirmer que personne propose l’enchant de votre coté ? ( je confirme que coté horde tjs nada)

on a un discord avec tout les principaux enchanteurs coté ally et personne ne l’a

Je suis pas certain de bien comprendre ton message, donc je précise au cas où : je suis sur finkle, côté horde.

Ça a vraiment l’air d’être un soucis sur sulfuron, et je comprends pas comment c’est possible. Très étrange.