P4 - Zul'Gurub - Date de sortie

Y-a t-il eu une date de sortie officielle ? Début avril, on peut espérer ca Mercredi 1 ou 8 ? :stuck_out_tongue:

Blizzard ne nous a pas trop habitué aux « bonnes » surprises, en général c’est annoncé 1 mois avant.
Comme ils nous l’ont annoncé y a 1 mois mais sans date précise pour avril, j’imagine qu’ils l’annonceront 1 semaine avant au grand minimum.

Ça fait chier, j’espérais moi aussi pour début Avril tout en espérant pas le 1er pour éviter la blague.

Ce sera un mercredi d’avril, c’est certain. Tu as plusieurs candidats :
_Le 1° avril
_Le 8 avril
_Le 15 avril
_Le 22 avril
_Le 29 avril

Si je devais donner une date au hasard, ce serait le 22 ou le 29. Je mise sur le 29.

Après ils ont annoncés Early April, donc normalement début avril, j’espère qu’il ne vont pas trop tardé ! :slight_smile:

Salut, comment on sait qu’apportent les différentes phases, les quelles sont déjà disponibles tout ça ? Je suis un peu perdu à ce sujet

Tu le sais en suivant les news de blizzard sur le forum. Ou sinon tu demande ici :yum:

1 mention « J’aime »

Ok ! Si j’ai bien compris, une phase au final c’est « juste » un nouveau raid et des world boss ?
Et est-ce qu’on retrouve ce principe de, nouveau raid = forcément meilleur stuff ou non ?

eh non, car cest un raid a 20! les loots sont moins bons que bwl , voire mc . Mais le raid est simple et se reset 2x/semaine

1 mention « J’aime »

Surtout les casters qui seront contents avec du stuff touché, cac/tank c’est limité en effet.

Pour les heal je me sais pas …

Pour les heal, y a un collier, c’est tout…