Pack and Slack [Auberdine - Horde]

Bonjour à toutes et à tous !

Pack and Slack est une guilde structurée autour d’un noyau fort et soudé :muscle: à la recherche de la meilleure optimisation pour ses raids, en constante évolution. Nous avons une orientation progress et exec ! Ambiance conviviale, mais sérieuse. Nous faisons également les HF relatifs aux raids une fois le progress terminé :wink:

Nos objectifs :rocket:

  • Avancer dans le progress sereinement de la meilleur façon pour tomber le contenu HM
  • Avoir des raids optimisés
  • Tâter les tops guildes

Ce qu’apporte la guilde :

  • Un staff organisé :card_box: fiable, travaillant de concert pour sa guilde sur le long terme, et à l’écoute de ses membres
  • Raids préparés en amont grâce à des fichiers travaillés :notepad_spiral: de manière à avancer sur le contenu de chaque phase
  • Raids avec bonne exécution :brain:
  • Système de loots maison équitable :scales:
  • Système de consos achetables à prix honnête en BDG

Nous raidons le Mercredi et le Dimanche entre 20h30 et 23h30.

Le recrutement étant la clé d’une bonne organisation, nous axons notre choix sur la qualité (tant In Game que socialement) ! Dans le but d’atteindre nos objectifs nous sommes à la recherche de :

  • DK Impie

  • Démoniste affli / démono

  • Mage feu / arcane

  • Guerrier Fury

  • Des apply de grosse qualité :wink:

Nous privilégions la qualité ! Si tu sors du commun de par ton talent, ou ton engagement, tu as peut être ta place parmi nous ! Toute candidature sera donc étudiée avec soin

Notre Progress :

Phase 1 : Naxx 10 et 25, Sartha 10 et 25 +3 (Proto Drake 10 et 25 :ballot_box_with_check:)
Phase 2 : 14/14 en 10HM et 14/14 en 25 (54/54)
Phase 3 : 10HM clean et farm (First Horde), 25 à venir

Nous contacter :

Pour plus d’informations ou pour postuler, nous vous invitons à rejoindre notre Discord :

discord.gg/ZcTznYzYDw

2 mentions « J’aime »

Toujours en recherche de joueurs, liste des classes mise à jour :wink:

1 mention « J’aime »

Liste de recrutement mise à jour ! Plus que quelques places ;D

1 mention « J’aime »

Liste de recrutement mise à jour :wink:

Recrutement mis à jour ! Nous ne cherchons actuellement plus qu’un MT2 avec une grosse spé DPS ! DK de préférence, mais comme d’hab, toute bonne candidature est considérée :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je ne sais trop ou m adresser
Je cherche un guilde
J ai jouer longtemps au debut du lancement de wow j ai lacher apres Bc
J ai repris depuis peu
Et je suis légèrement largué :rofl:
Des conseils ?
Merci :relaxed:

Hello !

Nous avons complété notre roster, nous ne sommes pas contre des apply de qualité, mais les places sont chères !

Cordialement

Deux trois slots dispos pour du caster !

Recrutement ré ouvert, on prépare la P3 :wink: