Pack Wotlk boutique Mount + Mascotte

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le pack très sympas de WOTLK.

Suis-je le seul a trouver cela dérangeant la taille de cette mascotte / vendeur surtout en Pvp par exemple ?

Apres le serpent de TBC, aujourd’hui on nous propose un Cerf-Volant …

En Vue du thème, je m’attendais a tout sauf a un cerf volant bleu lol :slight_smile:

Finalement, pas tellement séduit par le pack car la monture de vaux pas le détoure ( ou la monture pas assez sensible pour faire un achat coup de coeur comme par exemple wyrm ).

Bref première fois ou j’hésite fortement à ne pas l’acheter .

Qu’en pensez vous sincèrement ?

Sans compter le PRIX des packs qui deviennent du racket pour des objets digitaux et un abonnement qui j’espère sera un jour dans le GamePass…

Le pack 80 euros est surtout acheté pour le Boost +abo de 1mois soyons honnête et WOTLK est un prétexte de faire des packs et d’augmenter le tarif suite à un lancement déjà fait depuis plusieurs années = donc 100% bénéf .

Surtout vue la crise actuelle, il pourrait faire semblant faire un effort pour la communication et rattraper les déboires du passé.

Bien à vous

Bah t’aimes pas les kaluaks ? ^^
Perso je trouve ça sympa justement d’avoir quelque chose qui soit pas centrale à l’extension. Ca change un peu.

(la mascotte par contre j’avoue j’ai pas fait gaffe, et vu que ça bug)

1 mention « J’aime »

Si blizzard nous ne prenais pas pour des vaches a laits.

A mon avis le pack BC était le dernier…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.