Bonjour, j’ai récemment entrepris de reprendre World Of Warcraft après avoir été contacté par mon ancienne guilde, passons, je me suis donc abonné, acheté ShadowLands & un changement de faction.
Jusque là tout vas bien, mais c’est au niveau du changement de faction que ça coince, le dit changement a bel et bien été payé d’après ma banque ainsi que ma boîte mail qui m’as confirmé la transaction, mais sur le site, la commande est encore en cours de traitement depuis plus de 22h et il m’est impossible de contacter le service client. J’ai essayé les réseaux (quant bien même je les ais en horreur) le service client du site et même les anciens numéros de téléphone aujourd’hui plus attribué, je demeure sans réponse depuis ce matin.
Non que je ne sois patient, bien au contraire, lors de mon achat le 04/10/200 à 19:03, je me suis simplement dit « Bon, c’est normal c’est le temps que le jeu puisse me transférer, demain je pourrais jouer ». Quelle agréable surprise j’ai eu en rentrant de mon travail à 12:00 et ayant cet icône que désormais je connais trop bien, d’attente de confirmation du changement de faction.
Je sais qu’il existe de nombreux sujet qui traite du même contenu, et j’admet ne pas avoir cherché les plus récent, donc j’ai préféré en créer un nouveau pour avoir une réponse claire.
je précise que j’aurais compris un paiement en attente si ça avait été le cas pour tout mes achats, hors, cette attente n’est réservé qu’au changement de faction.
Je vous remercie et veuillez m’excuser pour le dérangement.