Pal heal tbc pvp

Salut j’aimerai savoir comment s’en sort le hpal en pvp arène v2v3v5 ? Et bg aussi !

Merci

Salut.

De mémoire bon en Heal Pve pour gérer les tanks.
Par contre pas top du tout en V2/V3 mais se joue en v5.

Les meilleurs Heals étant :

Rdrood
Dp
Rsham en 3 eme

Ah oui pal bon dernier

Tu trouvera toujours une niche pour jouer telle ou telle classe/spec.

Après si c’est juste pas op mais viable ça me va

Corrigez-moi si j’me trompe.

Hpal sur les premiers patchs, c’est plutôt bon avec sa résistance global, mais au fur et à mesure des patchs, avec la résillence qui se fait de plus en plus présente, d’autre healers deviennent bien plus intéressant.

Et t’es un sac à se faire cc en hpal sur bc si j’dis pas de bêtises contrairement à d’autre classes.

T’as pas de dispel offensif, t’as pas de cc intéressant.

1 mention « J’aime »

Oui tu peux rien faire sauf pendant ta bulle … si elle est pas dispel … pas de heal Instant sauf l’orion a 30 sec de cd, c’est à te faire d’interrupt en continu

J’ai l’impression d’entendre la définition de hpal à cata

P-e un peu en dessous en 2v2 mais ca n empêche en rien de monter haut. Sympa en 3v3 double heal aussi et bien sûr en 5c5.

J’avais un potes qui jouait hpal a BC, et il a été dans le top % pour avoir le Drake de gladiateur.
Donc je dirais qu’il doit bien se défendre.
Il était en 2c2 avec un démo SL en mate et avec un War sur la s4

Ha super :ok_hand: ça me donne envie de try!
J’avais peur que ce sois aussi nul de moine heal sur sl
Après jai aucune prétention juste de pouvoir push pour ne pas trop être laisé

Bon après attention le gars en question était un sacré no life qui a up 2R14 a l’époque vanilla, doté d’un énorme skill.
Si on imagine que les gens était moins skill aussi de manière générale a l’époque que mtn, c’était le début des arènes, c’est pas dit que ce soit répétable encore aujourd’hui.
Mais j’imagine que les 2k de côtes seront atteignables si tu es bon.
Lui avait atteint 2374 a l’époque donc c’est un peu hors norme (ça m’avait tellement choqué que je m’en rappelle encore mdr)

Il me semble que c’était plutôt fort la première saison car le pal avait le divine shield. Après tu avais une tonne de war/hpal et même double heal/war (mais il me semble que c’était moins souvent le cas avec le paladin).

Faut dire, les gens étaient moins des méta slave que mnt, malheureusement je pense que ça sera le cas sur BC :s

Il se peut que ce soit proportionnellement pire même si c’est difficile de juger. D’ailleurs regarde le classement sur retail il y a des moines Heal bien que ce ne soit pas méta. Donc qu’un paladin est été glad ne veut rien dire surtout au vu des précisions de Tshazea.

De plus l’xp de BC est à oublier en partie, déjà entre Vanilla et Classic on a pu voir bien des différences et ce sera pareil mais en plus on a tous bien plus de perso max qu’à l’époque et le sésame va amplifier ça. Du coup on pourra jouer plus facilement meta alors que si tu n’avais qu’un ou 2 niv 60 tu faisais avec.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.