Pal prot / Fury v2 HELP

Cc,

On joue avec Paladin ret / feral necro.

Contre les games vs Fury on lose quasi systématiquement, on a beau essayer différent build etc c’est relativement rare qu’on win.

Par contre on tombe bcp avec prot / fury et la c’est 100% de ratio lose (on a beau focus paladin et full cc war on lose et l’inverse idem).

Prot / Magefeu no soucis, RM no soucis, Fury / ele no soucis …

Avez vous des conseils ou tips en tant que feral pour casser cette compo ou alors on est condamné ?

Je pense que la Palprot joue fae (je fais la même), afin de mettre sur le war fury Bénédiction de l’été avec le légendaire, qui fait que le war fury envoie encore plus.

La plupart du temps le Fury rush et reçois la bubul de la Reine.

Le mieux a faire est de cc la reine des qu’elle pop, tu reste pas loin du Palprot et un petit rugissement pour les calmer, normalement la reine pop au pied du Palprot, tu peux enchainer avec un cyclone.

Le truc c’est d’éviter le burst fury et ne pas focus le Palprot.

J’espère que ça vous aideras un peu :grinning:

Hello j’me permet de Up le topic,

En temps normal le Prot est souvent focus, mais vu qu’il est avec un war fury y’a pas moyen de le laisser Pve zug zug.

Tu peux tenter un Open comme ça: tu Rake (ton ret stun le fury coordonnez vous sur le timing) —clone le prot, ton Ret peut tenter de dégommer avec son go le fury tout seul, la tu a du trinket qui saute d’un côté ou de l’autre, et une bulle ou autre CD Def du prot. Passe ce CD Def tu fais ton go à toi la (hyper violent en necro) tu prends le second CD du prot. Si vous arrivez à tempo la sauce du fury et les wings pour le troisième go ensemble tous les deux vous fumez le fury…

Tout du long tant qu’il n’a pas d’immune maintenez la pression sur le fury, toujours la même rota stun du ret ou le tiens suivi d’un clone en fin de Dr sur le prot.

Méfiez vous encore du prot en 2v1 le plus bas d’entre vous devra kite l’autre le heal /cc prot

Et si vous faites cela à moins d’une grosse diff de stuff c’est gg.

Entraînez vous a kite sous immune derrière un pillar si le fury chase trop et Los son pal c’est la punition.

Bon courage

Le truc c’est qu’on peut pas t’aider efficacement avec les éléments que tu nous donnes.

Déjà ne post pas avec un alt car on voit pas ta cr, ton build/stuff… et ça peut être ça le problème.

Ensuite dis nous ce qui se passe dans la majeure partie des games : Est-ce que vous passez l’open ? Qui se fait tuer la plupart du temps ? Combien de temps durent les arènes à peu près ? Quel est votre/vos strats.
Quels heals vous posent le plus de soucis ?

J’ai joué feral en double DPS et clairement, je dirais pas que c’est free contre un war. Mais en jouant propre c’est un matchup très pénible pour lui.

Ma strat (en feral faë) c’est juste de faire proc le trinket du war into maim + call cc de mon mate sur le healer (HoJ, blind…) + convoke.
Si ça passe pas, tu tempo 1 minute et tu refais.
En feral contre ce matchup j’aime bien jouer heal affinity (t’es rarement focus en feral, ou alors si le war te focus il a presque automatiquement perdu normalement) justement pour aider mon mate à survivre avec de gros offhealing.

En gros tu track les trinkets into burst. Sinon tu joues avec les pillars, tu te pack pas avec ton mate avant que le fear ait pop.

Oublies pas de spam root pendant son burst pour pas qu’il ait juste à spam coup écrasant pour reach ton mate.

Toute façon aucune réponse de sa part…

Celui qui se fait dégommer c’est le paladin en first, il arrive pas tenir.

Le cyclone sur la valkyr ça aide (quand je me fais pas kick) mais c’est toujours une compo ultra chiante.

Autant en féral/sacré ça va très bien, autant en ret/féral contre ça on galère (il joue de plus en plus sur son priest d’ailleurs).

Concernant le CR c’est aux aux alentours de 1k8 - 1k9.

Merci pour vos reply j’avais laissé le fofo le tps des vacances :slight_smile:

Pour avoir jouer il y a quelques semaine pal prot en arène, avec plusieurs dps différent, contre une compo heal + dps c’est vraiment tendu de win mais une compo double dps c’est full win, j’ai jamais perdu une arène contre deux dps et c’est souvent du 1v2 car mon mate se fait focus et dépouiller donc bon je pense surtout que le palprot et sûrement un poil trop chaud en arène !

Tu me donnera ton secret contre compo Rogue/mage. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hello,

Pour RM avec mon hpal on se casse plus les bonbons comme avant;

Je met mon immo 20m après être rentré sous mount et je tente la vision.

Si malgré tout il arrive à me shadow step/sap;

Le premier go je me débrouille pour survivre avec mes propres CD et mon trinket, (trinket stun/blur j’open le rogue) même si ça m fait mal au c** de me prendre certainement le blind si je suis cible, mon pal peut tenir avec ses propres CD ensuite quand il sera focus,et j’ai gardé ma méta avant de me faire cc full.

Le reste du fight je reste sur le mage et je méta full burst, je purge son shield, son alter time, je kick/cage sheep et je chase hard pendant que mon hpal maintiens le rogue en combat.

Si il vanish la, le second go mon hpal à la sac, j’ai de nouveau ma vision et mon blur et il me reste mon trinket tank et ma darkness pour survivre.

Si on arrive à passer le second go y’a plus de RM on gagnes 100% des cas.

Le truc c’est de pas paniquer et overlap, en tout cas c’est mieux d’être limite et de garder des CD que tout claquer et se faire atomiser au second go.

2 mentions « J’aime »

Je t’assure que contre rogue mage c’est peut être les plus simple à fumer, on focus le mage et ensuite impossible que le rogue me tue en 1v1, le mage non plus d’ailleurs

Bah si il faut juste focus le mage, c’est facile alors…
Non mais, je ne sais pas à quel cr, mais ils sont mauvais alors. :rofl:

Pour ma petite Xp (et suivant la compo bien sûr) jusqu’à 2100 le focus mage marche bien.

Après ben je sais pas je suis jamais allé plus loin, y’a sûrement un 2400+ pour te confirmer ou infirmer.

Si t’a une classe qui chase et purge en même temps type war ou dh c’est un plus pour leurs shields et leur alter time que tu pourra dispel.

Ma réponse n’était pas pour toi Neonstar, avec tout les conseils que tu m’as donné, je ne me permettrai pas :slight_smile:
Il y a même des termes que je ne comprend pas trop, je n’ai pas beaucoup d’expérience en Arène.
Il vas vraiment falloir que je test avec un dh alors, la vision, aide pas mal je pense.

Ne t’en fais pas :slight_smile:

Pour le Dh et le sight oublies pas de pré-immolation assez vite pour essayer de bait le rogue qui va Tracer et tenter de shadow step.

Au pire si il te voit faire et qu’il back ça te laisse le temps d’engager l’autre ou de lui balancer un glaive et tu sera pas sap.

Pour les termes c’est vrai que je parles ici comme à mes mates, hésite pas à me faire reformuler, ça me pose aucun soucis !

Bon courage

1 mention « J’aime »

Petit tips contre une rm en tu joues avec le talent de ta repli et le fait de repli quand la rogue va vouloir te shadow kidney ca te carry les go

1 mention « J’aime »