Pal prot pré-patch

Donc c’est bien ça…
Donc c’est super mal expliqué sur le talent… >)
Merci d’avoir confirmé mes craintes :grin:

J’ai bien aimé jouer mon palprot pendant le pré patch, j’adore le gameplay mais je suis plutôt orienté pvp, sauvage, arène et bg!
A votre avis, est ce que je pourrai être utile sur Shadowland en palprot pvp ou je laisse tombé l’idée?

Non, aucun amateur pvp en Palprot?

La l équilibrage est a chié, donc le palatank est fumé .
Une fois lvl max (60) on cera juste bob a tank :sweat_smile:

Déjà un tank en PvP c’est situationnel, un tank sans mobilité c’est inutile (et dégât mais le pal est correcte) . Donc non semi-remorque euhhh paladin ne sera pas bon pour PvP.

Et en arène trouver des mates qui veulent un tank c’est chaud.

Et comme le dit Hersas, la c’est le prepatch ça paraît fort.

C’est la réponses que je craignais hélas, j’avais bien aimé son gameplay contrairement au ret, mais tanpis, se ne sera pas paladin a shadowlland!

Bonjour ! Je me permet de rebondir sur ce sujet pour eviter d’en créer car j’ai besoin d’un renseignement sur le palatank s’il vous plait ! .

Voila nous avons prevue de reprendre activement dans notre guilde a SL .

Et à cette extension nous avons deux nouveau joueur qui débute et qui veulent se lancer dans le heal .

Et vue qu’ils débutent j’aimerais les ménager beaucoup au début histoire qu’ils prennent leurs marque petit a petit.

Donc je cherche un tank qui encaisse très bien et qui peut les soulager.

Je n’aime pas guerrier malheureusement. . Mais j’ai entendu parler du dynamisme du gameplay du palatank .

Concrètement les dégâts qu’il peut faire m’importe peu je cherche vraiment une survie qui permettrais de m’autosuffire si jamais mon soigneur commence à perdre un peu pied.

Me conseilleriez vous paladin tank ou alors opter pour une autre classe ( sauf guerrier car je n’aime pas le principe de aucun self heal )

Merci de vos réponses :grin:

paladin druide et dk sont des tanks pouvant s’autosuffire. Le paladin est un poil plus technique que les 2 autres.

2 mentions « J’aime »

Ha super merci !

Justement je cherche un peu la technicité. . . Cela pourrait fort m’intéresser