Bonjour, ce matin en ayant fait le DJ du cavalier avec mon pal en spé tank pour aller plus vite, j’ai pris un plaisir monstre à découvrir le gameplay depuis le pré-patch je le trouve bien plus agréable.
J’aurais donc voulu savoir les talents viable suivant la situation (PvE quête/assaut etc, MM+, PvP pour BG)
Je ne sais pas trop pourquoi mais je vois de plus en plus de palprot en pvp et arènes, donc si tu veux savoir quel talent uilise, regarde sur le classement arène, sa te donnera une ideé au moins pour le pvp!
Pour ma part en pve: 1/1/3/1/2/1/3
Pour le pvp: 1/2/3/2/2/1/1 (Talent à modifier en fonction des situations)
Il y a des variantes et c’est cool le paladin à vraiment plein de talents bon. Pour une fois tu as de vraie choix et pas juste 1 talent bon et le reste nul.
Je viens d’arriver lev50, je m’éclate trop avec le palprot, par contre vu tout ce qu’apporte la maitrise, ce n’est pas une priorité?
Ensuite la polyvalence je pense pour pvp aussi?
perso maitrise /poly /hâte la diminution de dom et le boost puissance d’attaque de la maitrise est top poly en 2 pour les même raison mais j’essaie de ne pas passer sous le cap de 20 % de hâte pour les CD 15 et le minimum des minimum
J’ai des boutons en voyant des opti maitrise/poly/hate ou hate/maitrise/poly.
On est en fin d’extension et on prépare le leveling, faites plutôt une opti crit/hate/poly.
A moins de faire du mm+20 ou du raid progress mm avec un niveau plutôt moyen faire des opti aussi tanky ne sers pas à grand chose.
Ouai tu préfères opti le dps apparemment , tu n’as pas tord au fond, enfin pour l’instant je prend ce que j’ai!
J’aurai bientôt la cape, ensuite un conseil pour me stuff plus rapidement?
Bonsoir ici o/
Je profite de ce sujet pour savoir si je suis complètement idiot, ou si quelque chose m’échappe sans avoir besoin de créer entièrement un sujet pour ça. (ahem)
Je joue mon reroll pal tank en Jugement du Croisé / Courroux Sanctifié.
Tel que je comprend le second talent, il devrait permettre à mon Jugement de donner 2 charge de puissance sacré; puisque celui-ci en donne un de base. Et effectivement, parfois je gagne 2 de puissance sacrée.
Sauf que des fois, pas du tout. Je ne gagne qu’une charge. Et ça m’arrive plus souvent que d’avoir les deux charges.
Jouant ce reroll uniquement pour des expéditions, j’avais pris ce talent pour m’amuser avec VoP et Séraphin, et je suis assez perplexe sur la situation.
Suis-je censé comprendre que je ne gagne ce second point de puissance sacrée que sous courroux vengeur?.. (Auquel cas mon impression d’aléatoire de ce gain viendrais de VoP finalement)
Du coup heu… Si quelqu’un peut m’expliquer siouplé