Le sigil c’est le truc ultra polyvalent qui est mauvais nul part mais qui est le best dans aucuns domaines, mais je l’ai aussi ça sert quand tu fais pleins de différents trucs quand même donc regrette le pas trop
Mais c 'est assez relou en pal prot t’as des leg totalement différent pour raid, pour m+, pour arène, pour bg… Après le Sigil et le Jugement sont plutôt polyvalent, t’es pas totalement à poil quand tu vas faire une autre activité que ceux pour quoi tu l’as craft disons.
J’ai commencé les arène, d’abord en escarmouche, c’est marrant mais des gens te manque de respect car tu joue tank, j’adore!
Sinon j’ai fait un peu de classé avec un moine random, c’était vraiment fun mais il y a du boulot pour être au top!
C’est cool que ça te plaise ! La seule chose que je regrette en escarmouche, c’est le matchmaking de la v3 qui te place avec un healer. C’est la promesse d’un long combat pas très passionnant. Enfin bon, vu qu’on est un peu un bug dans la matrice, fallait s’en douter.
Oui, de ma très petite expérience, j’ai aussi du mal avec des mates monk ! J’ai surtout l’impression que je synergise peu avec les spés fragiles vu que le WoG n’est plus capable de remonter aussi facilement.
Sinon, que penses-tu du Jugement Magistral ? Tu as senti le changement dans le gameplay ?
Quand je suis en 3v3 en escarmouche, je suis un peu deg, ce n’est pas très passionnant!
Sinon, que penses-tu du Jugement Magistral ? Tu as senti le changement dans le gameplay ?
Ouai ,j’ai senti du changement dans le gameplay, il y a des moments je gaspille trop de puissance sacré.
Surtout en mode burst, avec le jugement qui en donne 2 et en plus qui réduit le coût avec légendaire, il y a moyen de bien spam wog, peut être trop, je ne sais pas, mais bon pas encore une grande expérience!
Bon ba je ne sais pas , si c’est moi qui devient fou, mais depuis la 9.0.5 j’ai l’impression de prendre plus chère ou ne plus arrivé a me maintenir en vie, je ne comprend pas trop!
J’ai fait une de ces chute en cr, j’hallucine ou il y a quelque chose que j’ai raté?
Je ne suis pas gladiateur mais j’ai une expérience actuelle aux alentours de 2k2 en prot only en v2, et 2k en v3 (à la rechercher d’un mate d’ailleurs pour jouer avec mon pote dk )
Shakkur je suis night fae comme toi, c’est pas forcément le plus opti pour le PVP mais le buff de la béné est sympa et surtout je trouve que les conduits sont les meilleurs pour prot. (sinon prendre kyrians pour les meilleurs pouvoirs, la fiole qui heal et l’instant heal (triple proc bouclier vengeur = 3 puissances sacré = wog)
Tu manques vraiment de stuff je pense et surtout de polyvalence donc normal que tu prennes cher !
Mais ce que tu peux améliorer déjà :
je te conseil de prendre Korayn en compagnon qui te permet d’avoir tactiques de l’hallali qui va augmenter tes heals sur les cibles de moins de 35% PV de 10%, ce qui synergise bien avec le WOG du prot
tu dois absolument prendre le conduits MOTS PROTECTEURS, qui fait 20% de ton heal en arène sur toi = meilleur survie
Tu dois aussi absolument prendre le conduit : DECRET ROYAL, qui réduit le cd de ton gardien et surtout tu bénéficies d’un instant heal après son utilisation.
Tes talents sont bien, même si la méta depuis hier va faire que l’on va devoir jouer de plus en plus avec le gardien donc il va falloir jouer avec protecteur vertueux je pense
Il faut aussi avoir 2 légendaires, celui qui fait proc la gardien à 20% hp (et donc un instant heal (oui oui ), contre les compos double dps, et celui que tu as déjà pour réduire les coûts de tes heals.
Ensuite ton gameplay faudrait que je te vois jouer, mais il faut spam son jugement > spam son marteau béni > spam son wog, essayer de kick un max quand tu peux et bien utiliser ses cd quand les adversaires utilisent leurs cd aussi
mon pal : Ròdx, tu peux voir sur check pvp les conduits
en espérant avoir pu t’aider un peu
bonne journée,
Ah merci pour ta réponse clair, donc c’est bien moi qui chie en ce moment!
Pour Fae j’ai pas mal hésiter a changer Kyrian mais c’est trop taff!
Pour la poly, ouai faut que je vire encore épaule et casque qui ont 0 poly.
Ok donc je vais plus me pencher sur Korayn avec mot protecteur, decret royal…
Ah ouai en effet, tout ces petits ajouts pour le gardien a vraiment l’air intéressent, en plus j’ai déjà la légendaire gardien et quelques cendre d’âme pour la up 210!
Le duo ou j’ai vraiment du mal c’est a base de heal war, ça me rend dingue!
Sinon je joue qu’avec des randoms donc classes est la plus opti avec un prot en 2v2?
je joue avec un dk ou war. mais je pense que tout est viable pour 2k1.
l’important c’est de bien enchainé vos cc. ceux de ton mate + ton stun + silence principalement. et de bien tempo quand vous n’avez pas ce combo car actuellement pour gagner une partie il faut ce combo donc il faut tempo le temps de récupérer ça. En general il faut 3 go pour gagner la partie car les 2 premiers le healer en face à un cd (on focus souvent le heal nous en dk ou war). c’est à dire un peu plus de 2 minutes de game.
Pour le war il va te faire un go toutes les 45 secs. sur les stuns demandent de l’assist à ton mate, sinon le premier tu utilises tes ailes + ardent défenseur + lib et tu t’en vas après le stun. Le 2 ème tu trinket, le 3ème tu bulles, le 4 èmes tu prot, 5 ème tu gardien ainsi de suite … bien sur plus la game avance plus c’est compliqué à cause du dampening.
après vu ton stuff tu devrais claqué peut être plusieurs cd. donc demandes de l’aide à ton mate sur certains moments
Je suis vraiment choqué que pala prot soit encore viable en arène ça va peut être me motiver à Farmer un peu de stuff pvp. Mais du coup vous cherchez quoi comme stats sur l’équipement ? J’imagine que l’opti est relativement différente du pve ^^
J’hésite vraiment a changer de congrégation, je ne sais pas trop!
Venthyr a l’air pas mal mais gros cd sur sa compétence congrégation mais j’en vois de plus en plus. Quand je vois Mortalx avec ça spé chelou, son gameplay est complètement différent !
Savix vs Mortalx: https://youtu.be/zvmQQMisET8
Kyrian mais ne m’attire pas plus que ça et necro je vois qu’il y en a un dans les top Palprot !
Des conseils ?
Bon du coup , Comment tu vois le pal prot depuis la 9.1 ? ^^
Je voudrais changé de spé et être polyvalent (heal et dps en pve et prot et dps pour pvp) Penses-tu que je peux prendre la congré kyrian ? Je suis fraichement arrivé a Oribos et je doit choisir ma congré mais je sais pas quoi prendre ^^
Je trouve vraiment sympas le Palprot en 2s, vu qu’on est tank et vu la méta on prends des patates de forain, genre j’ai déjà pris un 33k d’un palret!
Mais a côté on peut remonter une barre de vie en un gcd, beaucoup d’outils pour assist ton mate, les bubuls surtout et pas besoin de mana.
Les compos j’aime bien jouer avec classe qui on pas mal cc, genre hunt, mage, War… En ce moment je joue aussi avec un lock démono c’est sympas aussi.
Pour la congrégation pendant un moment j’hésitais à changer mais en fin de compte fae c’est super pour mon rôle.
Sinon oui Kyrian c’est super pour Palprot mais je ne pourrai pas te conseiller, je ne connais pas.
Sinon un bon palprot tu peux suivre Udoyou en 2s, 3s en fae et il a une 2eme Palprot mais en Kyrian, il le joue beaucoup plus agressif. Il joue pas mal d’autres classes aussi.
Sur twitch c’est : Drainerx
Après le problème de jouer plusieurs spé en pve et PvP, ça va être pour les légendaire.
Perso vu la méta je n’arrive pas à jouer autre chose que « règne des rois éternels »