bonjour, je me demandais si un palprotection est viable en pvp bg seulement, pour une raison assez bête, j’ai envie de porter un bouclier mais pas de heal.
merci pour vos avis eclairé
bonjour, je me demandais si un palprotection est viable en pvp bg seulement, pour une raison assez bête, j’ai envie de porter un bouclier mais pas de heal.
merci pour vos avis eclairé
Bonjour!
Bon j’ai très peu d’expérience, mais vu que personne répond…
De mon point de vue il est très bon en bg, mais ne peut pas exprimer son plein potentiel en arène.
C’est un couteau-suisse lubrificateur, il aura toujours quelque chose à faire pour pénaliser les adversaires et aider les copains. Mais là où ses effets de zone impacteront un grand nombre en bg, en arène ça m’a l’air plus éparpillé. Pareil il est très bon en défense d’objectif… qu’il n’y a pas en arène.
Si j’ai dit des âneries n’hésitez pas les experts!
comme ça serai surtout pour bg car je suis pas très fan des arènes , ça me convainc d’autant plus dans l’idée, merci pour ta réponse !
Cool Ce soir je te partage ma vision/configuration opti du paladin Prot en bg, j’ai pas trouvé de guide dessus autant qu’on s’entre-aide
Le pal prot est pas le meilleur tank pour bg (merci le dh devant tout le monde, qui traverse la carte en 2 boutons) mais il reste correct, tu peux aussi le jouer en 2v2 avec un dps.
Vous pensez quoi d’Inquisition en bg? Autant en arène le boost de dégât est important, autant en bg j’suis pas convaincu sur le papier.
Je me suis fait insulté en bg en protection… La commu de wow je la supporte plus.
Les mecs arrivent pas à comprendre qu’en Pala Tank, en porteur on a qu’un réel CD défensif… Et l’imposition.
Je déteste tag en tank et tomber sur des bg à flag.
Insulté pour quoi? Oo
Sûr que faire porteur de flag j’ai pas hâte d’y être, je me suis orienté plutôt support que tank, alors si même toi qu’est dans une configuration tank pve tu trouves que tu prends trop cher…
Par des joueurs qui ne connaissent pas la classe mais qui veulent t’apprendre à la jouer
Pendant le bg, un joueur me fait une réflexion en me disant: « Je comprends pas pourquoi tu meurs en pal, tu as 2 bulls, 1 sort d’invincibilité de magie, une impo et tu arrives à mourir… »
Je sais pas si c’était un troll avec ses potes ou juste des abr*tis.
Alors, c’est ce que je me m’étais mis à faire il y a quelques temps de ça. Ça peu marcher, avec du stuff correct, tu pourrais t’amuser. Le problème c’est que tu vas dépendre de ton groupe à chaque bg et quand il n’y a pas de heal c’est pas évident pour t’amuser
En bg épique c’est plus immersif, la tu peux vraiment assister et t’amuser en tank. Personnellement ça me dérange pas d’être tank en bg épique c’est cool
Ce n’est que mon avis, peut être que d’autre le trouve bon en PvP.
J’ai entendu, un jour une rumeur qui disait qu’il était jouable en V2 arène ? Est ce vraiment viable je ne sais pas et j’aimerai savoir s’il y a des retours d’expériences
J’avais vu un guide mais ça parlait surtout de 3v3
h ttps://fr.wowhead.com/protection-paladin-pvp-guide
Pas fait de 2v2 depuis plus de 10ans je peux pas renseigner plus
[Edit] : P’têt qu’en bg non-épique si t’avais consécration et le silence de zone tu te sentirais plus utile
C’est ce que je joue, par contre je ne l’ai prend pas en PvE.
Merci pour le lien
Coucou, le palprot est pas incroyable en BG mais il est correct, notamment pour la défense d’objectifs et le temps qu’il peut gagner à lui tout seul (en arathi par exemple).
Toutefois, son manque de mobilité ainsi que l’impossibilité d’utiliser les CD avec flag en font un tank PvP assez faible, là où un drood tank ou un dh va bien mieux se débrouiller à ce niveau-là.
Côté assist, c’est pas mal mais ça demande d’avoir des mates solides, ce qui n’est pas toujours le cas.
Enfin, en arène, les tanks étaient jusqu’il y a peu des valeurs très très solides, notamment grâce aux dmg qu’ils pouvaient faire via corruption et bijoux. Pas mal de ces trucs-là ont été nerf il me semble, même si j’ai pas suivi ça de très près. j’ai pour ma part croiser des droods gardiens vraiment agaçants, qui jouaient avec la dévastation du crépuscule et l’essence qui stack les hp et qui explose.
Je crois que certains classes s’accommodent très bien du palprot grâce au soutien qu’il apporte en arène, notamment les mages et les DH en v2. En v3, je n’ai jamais croisé de prot il me semble, que des wars et des drood.
Bonne chance avec ton paladin en tout cas