(Pal RET) Bug talent "Crusading Strike" (EN) ou "Frappes de croisades" (FR) (ID 404542)

Bonjour,

Suite à la sortie du patch 10.1 concernant le Paladin Rétribution, le talent « Crusading Strike » (EN) ou « Frappes de croisades » (FR) (ID 404542) ne fonctionne plus… Je sais que ça été signalé sur les forums US ainsi que par certains joueurs jouant notre spé …

Etes-vous au courant du problème ? A priori il est général et pas que sur mon personnage, et si oui, quand pensez-vous le faire ?

Merci par avance,
Kuurva

1 mention « J’aime »

Après vérification, je constate qu’effectivement, Le bug existe, en effet.

1 mention « J’aime »

merci car même avec une requête personne le prend au sérieux alors que ceci impact tout le gameplay …

Un Maitre du jeu peux nous répondre peut-être ?

Bonjour,

Il s’agit en effet d’un bug connu de nos développeurs, et devrait être corrigé prochainement. Je rappelle par ailleurs que vous pouvez signaler un bug en jeu directement à nos développeurs, l’équipe des Maître de jeu n’est hélas pas en mesure de modifier ou de corriger ce type de souci.

Concernant les corrections, elles sont généralement publiées sur le site dans la partie des Actualités (vous pouvez également vérifier le site en anglais, les traductions de ces blogs prennent parfois quelques jours).

C’est un peu fort comme message mais bordel réparer cette puutain de frappe.
Je pense que les dev d’Apex Legend et wow c’est les mêmes mecs
C’est un peu abusé qu’il sorte le patch sans avoir réglé ce souci qui est supposé être "’ connu " de wow mdr

Prochainement devais être avant la sortie du patch, du coup prochainement c’est quand ?

Ce bug devrait être corrigé via un correctif en jeu, probablement avant le weekend (certains correctifs requirent cependant un redémarrage des royaumes, qui sont effectués les mercredis matin).

Je rappelle au passage pour tout le monde que vous acceptez le Code de conduite des forums lorsque vous postez ici, et que toute enfreinte à ces règles sera sanctionnée.

Merci pour votre patience. :pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.