Pal ret en arène

Salut amis de la mière-lu !

Ayant joué pal heal a bfa puis switch sur mon drood, cherche actuellement une classe dps qui puisse être viable en arène. Je sais que le pal est pas mal en pvp atm mais je n’ai pas vues retour sur ce qui est de l’arène spécifiquement. Quand je le jouais je souffrait énormément de sa mobilité (surtout en arène) et des cc qu’il se prenais quand je lâchais les ailes, mais ça c normal. Je voulais savoir comment il était atm ? Quels retours avez vous fais/eu pendant cette première semaine de la S1 !

ATM vu de la meta il à sa place ( kikou burst )

Pour avoir essayer PHP , war RET x , Dk ret x et SP ret X la meilleure compo pour moi pour le moment reste War ret x

J’ai pas test avec rogue.

Mais une fois ta tentative de burst passer il faut essayer de jouer avec les décors car tu es une croquette , burst etc .

Joué la double lib clairement pour moi , et claque tes cd def contre les compos burst très tot car c’est débile actuellement.

Merci pour ton retour !
Oui j’ai vu qu’il fallait claquer les cd assez rapidement vu les burst de certaines classes (quoi? Ro ? Rogue ? qui a parler du rogue?!)
En tout cas j’ai bien envie de le monter mon p’tit palouf en espérant qu’ils le nerf pas trop

Rogue clairement oui faut pas jouer avec le feu
Surtout RMP

Boomie clairement suce le poto

Cleave ret + war ret +dk war+amelio dk+war etc tu vois un cd burst clairement joue la def

Hunt sous burst aussi

en gros colle les poteaux ^^

Hello :slight_smile:

Faisant un peu d’arènes en ce moment, je dois voir environ 30% de ret dans mes matchs, si vous tombez sur un war, gardez votre stun pour quand vous claquez la bubulle pour éviter le lancer fracassant ^^

Par contre vous envoyez du lourd si bien joué

Clairement une bonne spé qui a sa place en V2 et V3 facilement

1 mention « J’aime »

Jouant SP/ret, on a win 90% de nos games vers 1k7-1k8 mmr.
La seule classe qui me pose soucis au-delà du rogue, c’est le hunt préci ou survie qui met des dégats de l’espace sans être touchable pour peu que la map soit un peu grande.
Démo affli / chamelem aussi c’est compliqué, ça tanke beaucoup.

j’ai test d’autre compo du coup .

Monk + ret + heal très très fort je trouve car le monk à une pression énorme et beaucoup de cc

Ret + Rogue + priest , sympa mais pas ma pref

Ret + boomie + cham très fort pour one shot .

Après je pense qu’il faut pas claqué les cd en meme temps , avec le monk le monk claqué cd en 1er du coup les cd def trinket tomber puis après a mon tour . y a tellement de dégat au final

Gros soucis contre RMP genre 10 % winrate contre

1 mention « J’aime »

Oh un ret pvpboy fr !
Je découvre le ret cette extension, je suis monté 1k8 en v2 Sans soucis pour le chest, je compte push 2k2 cette semaine puis me lancer dans la v3 j’ai déjà un mate war^^ mais j’ai des petites questions.
J’ai pris le 5% hate leg provisoirement en attendant verdict final sauf que plus j’y réfléchie plus je le dis que c’est peut être pas ouf car le proc de 15% un peut faiblard et un peut de range sur le VT sauf que de tte façon si tu veux dps faut connect anyway…
Tu comptes partir sur quel leg et pourquoi?
Tu joues avec seraphin/reckoning en v3 aussi?
Merci d’avance

En terme de burst le pal éclat large le rogue hein… Encore maintenant je viens de me faire OS par un jugement.

Alors je joue avec le légendaire hate pour pve / pvp

Apres je vais partir sur le légendaire qui réduit les cc ou réduit les benes avec conduit up de bene .

Oui je joue avec seraphin et reckoning car ca burst plus et surtout tu sera cc kite normalement durant ton burst donc je préfère burst court .

Pour le hunt qui sur les rogues tu n’as pas joué contre en 3v3 ou tu dois Bubule obligé a l’open contre rmp .

Ps: quand un pala ret burst juste use tes cd / cc

merci, tu peux m’add pour parler leg ^^? sla#2848

1 mention « J’aime »

Plop
Dispo pour test un wombo combo
Double ret en v3? Je met systématiquement du oneshot ou un gars à 20% hp et sans counter play possible quasiment. Avec un autre ret ce serait un Os assuré.
Grosso modo l’idée : blind + DT + RF et rejoins/hoj/ VT. = OS sur DT safe :slight_smile: avec un dp pour MD/wings = Op.