Bonsoir,
je viens sollisciter vos avis éclairés (jeu de mot ramoucho)
Voila, ayant passe la S1 sur un chasseur et ayant envie de fraicheur, je souhaiterais jouer un cac a la 9.1 dans une optique de mm+, je ne suis pas un TOP joueur mais je clean tout en 15 mini par saison.
Ma question est la suivante: je possede un ret 60 et voudrais savoir comment ca se comporte en mm+? est ce valable? est on acepté dans les groupes ou rejeté en boucle telle la capsule de bière dans l 'écume de mer?
Merci pour vos retours et futurs conseils, et si le ret est vraiment pas valable quelles classes me conseillez vous?
Des bisous bonne soiree
La Gallynette cendrée
Si ton obj c’est de clean du +15 Oui je fais aussi pareil , juste je monte mes groupes.
Si tu prend du plaisir a jouer ret GO !
Juste kyrian pour pve est devenu meilleur que venthyr pour le moment
Tu peux partir du principe que pour faire des 15+ , tout est viable (même des 20 mais bon c’est un autre débat) .
Comme conseillé juste au dessus, c’est Kyrian et rien d’autre .
Sinon oui le ret est correct et le gameplay est sympa en mm+ .
Hello
J’ai clean les +15 (et un peu plus) en Paladin vindicte. C’est viable, mais solo tu ne seras quasiment jamais pris (pas de BL, pas de BR, etc). Si tu as des mates avec qui tu peux aller en groupe, ça devrait rouler. J’ai fait mon progress accompagné d’un ami Paladin protection.
Concernant le gameplay, c’est vrai qu’il est assez sympa et dynamique et les apports du vindicte au groupe sont très bons, mais défensifs. Par contre, hors burst, c’est mou Et je rejoins mes VDD, Kyrian est idéal.
A toujours été le plus viable* imo
D ailleurs une fois que les derniers emplacements de lien d’âme seront débloqué, le régisseur devient plus intéressant que pelagos non ?
monter vos groupes amis paladin ou vous serez jamais pris …
j’aime se jeu compétitif mais qui ne dois pas lêtre
Toujours la même chose, si ton objectif est de jouer en team : go ret c’est vraiment fun !
En PU tu va galerer, car pour les gens, le Paladin se résume au Hpal Venthyr.