Pal tank coru max hate?

Bonjour, bonsoir ^^

Voulant testé un peu le tanking est aprés quelque test de tank différent j ai vraiment un coup de coeur pour le pal tank.

L objectif serait d arrivé à timé des 15 et juste du raid Hm.

Maintenant il y a t il un cape hate max ?
Genre 30% et le reste en poly ? Opti def et pas dps je préfére resisté et apprendre les mecanique en prio.

Bien à vous.

Tu n’apprendras rien en jouant turtle en clés +15 malheureusement.

Si tu veux jouer tank « opti » pour ce genre de niveau de clé, c’est tout dans les dévastations.

Alors pour le début je ferais du 10 ^^ aprés pour les déva faut que je monte encore la cape se perso c est un alt

Et je voie que tu es full coru poly %

En plus à l heure actuel les 15 c est devenue simple avec 60k overall pour les dps sa passe largement

Mais sa serait une base de stuff et de resistance pour voir et comprendre les mécanisme des m+
Crevé en chaine sa me dégouterais de jouè tank

Je suis passé polyvalence parce que je ne fais plus de 15.

Le problème de jouer défensif à outrance dans des basses clés c’est que:

1. Tu n’aides pas ton groupe à tuer les ennemis plus vite (parce que oui, un truc mort plus vite c’est un truc à tank moins longtemps)
  2. Tu n’apprends pas de tes erreurs
  3. Tu prends potentiellement de mauvaises habitudes

Même moi je sais que si je jouais en groupe je serais encore en dévastation 5 ou 6. Je suis passé versatility parce que je ne fais que du PU désorganisé.

Je risque de faire beaucoup de pu

Mais il y a t il un cap ou la hate devient inutile ?

Le PU 10 n’a rien à voir avec le PU 15 qui n’a rien à voir avec le PU 20.

Non. Le seul « cap » hâte c’est le moment où la stat ne réduit plus le GCD mais même là c’est pas du tout un hardcap et la stat reste bien.

1 mention « J’aime »

Pour ma part en palprot je pars sur Masterfull R5 et Ineffable r3-4. Aucun TD. Et je tourne à 65k sur overall en 18-20.
Aucun expedient sur mon gear.