Bonjour, bonsoir ^^
Voulant testé un peu le tanking est aprés quelque test de tank différent j ai vraiment un coup de coeur pour le pal tank.
L objectif serait d arrivé à timé des 15 et juste du raid Hm.
Maintenant il y a t il un cape hate max ?
Genre 30% et le reste en poly ? Opti def et pas dps je préfére resisté et apprendre les mecanique en prio.
Bien à vous.
Tu n’apprendras rien en jouant turtle en clés +15 malheureusement.
Si tu veux jouer tank « opti » pour ce genre de niveau de clé, c’est tout dans les dévastations.
Alors pour le début je ferais du 10 ^^ aprés pour les déva faut que je monte encore la cape se perso c est un alt
Et je voie que tu es full coru poly %
En plus à l heure actuel les 15 c est devenue simple avec 60k overall pour les dps sa passe largement
Mais sa serait une base de stuff et de resistance pour voir et comprendre les mécanisme des m+
Crevé en chaine sa me dégouterais de jouè tank
Je suis passé polyvalence parce que je ne fais plus de 15.
Le problème de jouer défensif à outrance dans des basses clés c’est que:
- Tu n’aides pas ton groupe à tuer les ennemis plus vite (parce que oui, un truc mort plus vite c’est un truc à tank moins longtemps)
- Tu n’apprends pas de tes erreurs
- Tu prends potentiellement de mauvaises habitudes
Même moi je sais que si je jouais en groupe je serais encore en dévastation 5 ou 6. Je suis passé versatility parce que je ne fais que du PU désorganisé.
Je risque de faire beaucoup de pu
Mais il y a t il un cap ou la hate devient inutile ?
Le PU 10 n’a rien à voir avec le PU 15 qui n’a rien à voir avec le PU 20.
Non. Le seul « cap » hâte c’est le moment où la stat ne réduit plus le GCD mais même là c’est pas du tout un hardcap et la stat reste bien.
1 mention « J’aime »
Pour ma part en palprot je pars sur Masterfull R5 et Ineffable r3-4. Aucun TD. Et je tourne à 65k sur overall en 18-20.
Aucun expedient sur mon gear.