Pala du nos jours

Hey la sainte lumière ma fait utiliser mon sésame de préco pour un pala et du coup débutant de la lumière je me demande que veut chaque spé ? les base/talent pour les jouer , que jouer en PVE " sauvage " et en PVE " raid/dj" le PVP ne m’intéresse pas pour le moment sauf pour bubule pierre de foyer car c’est drôle voila

Que la lumière purifie les impur

Salut a toi Batranobus et bienvenue dans l ordre des paladins :slight_smile: .
Je joue uniquement dps et tank en contenue moyen donc je ne pourrais pas t éclairait sur le heal et le contenue haut niveau . Pour ce qui est du pve sauvage que se soit en dps ou tank tu peux tout faire très tranquillement a part les expe élite bien sûr . En donjon le palatank s en sort très bien sans avoir un gros stuff il est très plaisant a joué tu as beaucoup d aoe avec des cd très court que se soit une cible ou 20 tu n aura pas de soucis d agro . Au niveau de la survie il est tres correct, pareil pour le raid . Au niveau du dps maintenant le paleret est au milieux du tableau un peu près pas le meilleur mais loin d être le plus mauvais il est bon en aoe bon en mono et a un burst insane . Après il a une très mauvaise mobilité et je le trouve pas très fun a jouer sur un long combat comme un boss de raid . La où je kiff le paleret c est en PvP mais ce n’ est pas ce que tu demande ^^ . Pour ce qui est des talents n étant pas un joueur opti je vais laisser un confrère te répondre . En espérant t avoir aidé un peu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bien c’est déjà de super info merci ^^ a voir les futur réponse pour le heal et le reste merci a toi !

Salut mon frère, à part ardent défenseur en « vrai » CD les autres sont plutôt long voir moyen. Je ne compte pas les sors comme bouclier du vengeur etc…

Et bienvenue à toi frère Batranobus.

En PvP le ret est pas mal du tout il a un bon burst tu verras, par contre tu auras besoin d’un minimum de stuff :slight_smile:

Ça date un peu et je manque de temps pour le compléter mais tu peux toujours commencer par ce guide :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guide-pour-les-paladins-debutants/

Coucou frère Arayël :slight_smile: je parlais des cd aoe tel que consécration ou marteau du vertueux et bouclier vengeur pour bien garder l agro des le début du fight contrairement au dk tank avec qui j’ ai un peu de mal a cause du temps de recharge de ces derniers

1 mention « J’aime »

Effectivement, je t’avais mal compris :slight_smile:

Que la lumière soit avec toi.

C’est moi ou tu l’a fait exprès ???

Car bon…

L’op ne s’interesse en rien au PvP x)

Sinon, Batranobus, c’est un plaisir d’accueillir un nouveau joueur en Azéroth et moi à l’instar de mes autres confrères, je joue ma pala à 75% du temps en Heal et 25% quand le besoin se fait sentir je passe en tank (j’utilise la spé vindicte que pour les phases de pex).

Pour ma part, je parcours du contenu de type donjon mythique de 0 à +6, ru raid LFR / Normal et quelques expé et world boss.

Après jouant depuis 10 ans ma pala en heal je ne serais que te dire si tu ne poses pas de questions =) Hormis, le fait que le pala heal reste un heal très bon (il a quelques lacunes comme chaques healer), tu sera capable de sauver le tank très facilement ou un membre de ton groupe/raid, tu as quelques armes pour heal multi-cible (pas de façon direct mais via un gameplay bien sympathique), sans parler de tout les utilitaires que l’on bénéficie en tant que pala, je nommerais nos bénédictions ! <3 et notre fameux CD de burst qui envoi du très lourd !

Pour ce qui est des talents et de l’optimisation je passe par le site https://www.icy-veins.com/wow/protection-paladin-pve-tank-guide
Pour un contenu de bas ou moyen niveau tu peux suivre ce site sans problème.

Ton message étant assez flou, si tu me poses des questions j’y répondrais volontiers mais en attendant test chaque spé toi même voir celle qui te plait le plus et amuses toi =) Sinon fouine un peu sur le forum Paladin me semble qu’il y a certains sujet qui sont super bien détaillé et explique bcp de choses pour un nouveau joueur^^
comme celui-ci par exemple (je ne te blâmerai pas mais avant de créer un nouveau topic, n’hésites pas à faire quelques recherches avant)

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guide-pour-les-paladins-debutants/2465/18

Je te souhaite un bon jeu et de bonnes aventures en Azéroth,

Magicalement Yuna,

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Bien l’op nous dit ça

et toi tu lui réponds ça…

=)

Ah oui putin :sweat_smile::sweat_smile: désolé j’étais en voiture j’ai lu ton message trop vite ^^

On ne sait jamais, ça pourrait lui donner envie de s’attarder sur le PvP dans quelques temps :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

merci de ta reponse et en effet le pala m’intrigue donc si jamais tu a le temps je voudrai bien des conseil ( build/talent rota single et multi ect…) et des petite astuce que tu pourra avoir en stock pour fair manger la lumiere a nos ami tank/dps qui ont bobo voila voila

lumireniquement Batranobus

:smiley:

J’aurais plutôt « Sacrément Batranobus » :stuck_out_tongue:

Ce que je peux te proposer c’est d’activer ta spé heal et d’aller faire quelques dj héro pour prendre la main. Et reviens vers moi en m’indiquant ce que tu n’a pas compris.

Par contre, toi prends le temps de lire le lien du post que je t’ai mis plus haut, il est hyper complet, et de te référer au site icy-veins qui les talents and co.

Ensuite, je serais disponible si tu as des questions, tu es trop vague dans ta demande :wink:

Bon jeu

Magicalement Yuna

Oui je vais faire ça ( bon j’ecris avec mon main je peut pas changer de perso sur chrome et sur edge le site lag a mort ) car le style heal au cac me semble sympa et si jamais j’ai un soucis je reviendrai merci de proposer !

Chamaniquement Wolfhammer

1 mention « J’aime »