Pala heal besoin de conseil

Bonjour tout le monde.

Je débute en tant que Pala Heal et j’ai vraiment besoin de vos précieux conseils.

Pour le moment, la plupart des situations dès que le groupe prend des dégâts, je suis en panique totale. J’essaye de spammer des frappes du croisés, pour remonter les membres un à un mais ce n’est pas foufou. Parce que la lumière de l’aube très franchement elle ne soigne presque pas.

J’ai beaucoup de mal à me faire à cette idée que je dois être au corps à corps pour soigner.

De plus, existe il une maccro permettant de faire en sorte que la frappe du croisé cible automatiquement un ennemi et si possible le plus proche ?

Car en plein combat je me retrouve souvent sans frapper, car monstre trop distant etc…

Comment faites vous pour tenir un groupe. En MM0 je m’en sort, mais au dessus de +5 c’est impossible pour moi de tenir un groupe.

J’ai réellement besoin de vos conseils pour améliorer mon healing.

Un grand merci d’avance

#showtooltip
/targetenemy
/cast [@mouseover,harm,nodead][harm,nodead][] Frappe du croisé

Ceci ira sélectionner une cible ennemie la plus proche visible dans un arc de cercle (genre 90~120°) en fonction de ta caméra (et non de ton personnage).

Habituellement je l’utilise avec deux conditions supplémentaires, qui sont là pour éviter de me faire changer de cible si j’en ai déjà une :

/targetenemy [noharm][dead]

À toi de voir ce qui pourrait te convenir au mieux.

Pour le reste, je ne saurai trop te dire pourquoi tu es en galère, mais la première étape serait déjà de link ton Paladin au lieu d’un Chasseur :wink:

Ainsi on pourra voir les talents, équipement, légendaires, etc… etc… et permettre une première approche ^^

Déjà, quel est ta congrégation ? Si tu ne veux pas te prendre la tête, alors Kyrian devrait être le meilleur choix. A jouer avec mekanikos pour avoir le glas divin toute les 40 seconde(et faire des dégâts au passage. Lumière de l’aube en soit n’est pas fou. Mais avec le bonus de set, cela devient un sort centrale. Pour les legendaires : unité + barrière de choc est très agréable à jouer. Si tu veux privilégier le dps : alors paragon fou ou élan du gardien, sont de bonne option.
Enfin, la prio des stat, outre l’untel c’est Hâte, poly ou critique et évite la maitrise sauf si tu Focus les raids.
Après heal cac, on aime ou on aime pas. ^^’