Pala Heal recherche guilde :)

Salut,

Joueur de wow depuis ses débuts, je cherche aujourd’hui une guilde avec qui profiter de cette extension.
Au début de Shadowlands, j’ai up rapidement 60 puis j’ai arrêté pour diverses raisons…

J’aimerais donc trouver une guilde avec qui je pourrais me remettre en selle.
Besoin d’être conseillé sur les diverses activités à faire, les congrégations, les lég etc…

Niveau rythme de jeu, je recherche plus du casual/détente que du progress hardcore.
A terme, une fois remis à niveau j’aimerai faire du MM+ (clé 10/15) et faire un peu de HM selon les dispos.

Je joue paladin heal depuis toujours.
J’espère trouver avec cette petite annonce une guilde qui me correspond afin de passer de futur bons moments .

n’hésitez pas à me contacter : charlochmino#2193
Je tiens à préciser que je suis également prêt à changer de serveur si je trouve mon bonheur :slight_smile:

Merci.

Salut,

Peut être que notre guilde pourrait t’intéressée. En ce moment c’est calme. Mais on raid toujours. Par contre nous sommes sur CDO, c’est peut être un soucis pour toi.

Bonsoir, tu es sur quel server ?

Je suis sur le serveur Hyjal

Dommage moi chogall:)

petit up.
Toujours en recherche :slight_smile:

Salut Bloom !

Excuse moi, je ne t’ai pas revu IG et j’ai donc zappé de revenir vers toi. Si tu me vois, n’hésite pas à me mp :slight_smile: si tu es toujours en recherche bien sûr