Pala ret ou war fury?

Le SP à été bien rework et c’est mon caster préferé de TRES loin mais… c’est du rework à la blizzard donc c’est juste la 40 eme classe à ‹ ‹ rage › › du jeu ce qui va bientôt être le cas de 50% des spé dps du jeu… c’est pas tres originale.
Par contre niveau agréabilité de la spé et variété des talents viable c’est tres cool.

War fury c’est du gros mapping de touche et faut maxé l’enrage le gameplay est très simple, le cleave également (et permanent avec le passif de tourbillon) ça reste complet (un cran moins que le arme joué avec pourfendre et casse crâne) mais je remplis ma barre d’action principale ‹ ‹ active › › de 12 binds avec les talents assaut/rugissement du dragon.
Apres le fury sa survie a été éclaté au prépatch et sur la beta de SL, le arme j’en parle pas ça en a jamais eu, et le rendement de dur au mal est minable en plus d’être ULTRA couteux en rage.

Globalement je prefere le war arme ‹ ‹ mécaniquement › › mais il a de trop gros défaut quand bien même sa maitrise a été ‹ ‹ rework › › de manière plus logique, globalement ça change rien au gameplay et a sa manière d’être joué c’est identique à BFA sauf que tu fais a nouveau des dégâts via tes spells et non plus la maitrise à 30%.

Pour que le Arme devienne plus intéressant il lui faut des spells Baseline qui ne lui coûte PAS de rage… comme Pourfendre Baseline et gratuit avec un cd fixe de 8 sec par exemple, qu’on pourra cleave avec frappe circulaire, + un buff de dégâts supplémentaire par rapport à frappe mortelle pour la rendre ‹ ‹ plus marquante › › et ajouter un spell plus ‹ ‹ bursty › › en dehors de la frappe du colosse, comme je sais pas un truc qui à 30 sec de CD et qui accelere la génération de rage de 100% pendant 6 seconde a caler juste avant la prochaine auto attaque etc…, des ajouts simple qui changerai la classe.

Le Palret j’peux plus… j’trouve ça ennuyant à jouer surement un des mêlée ou je m’amuse le moins.

1 mention « J’aime »

J’aime le paladin en Pve car à toi seul tu peux sauver un combat.

Et ce, en quelques secondes.

Tu peux impo une mort imminente, ensuite tu debuff un tank qui a trop de stack, tu peux même bubule et soak un truc seul au lieu d’un groupe entier…
Bref t’es un hero de guerre :joy:
Après le gameplay est souvent mou en dehors de ces petites intervention divine.

2 mentions « J’aime »

Exactement le pala ret est cool à jouer pour le coté assist …

Mais notre gameplay est mou comparer aux autres classes + le fait d’avoir 0 mobilité c’est encore plus mou …

Le pala est toujours mou en début d’extension… Et c’est vrai qu’en plus d’être lent ca se ressent encore plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ret j’esquive tjrs des le début, je préfère tank mais la je pense heal pour SL ça changera de ret et prot…

Le truc c’est que pala ret c’est mou tout le temps tout court lol …

Lui faut un dopage à la testo ^^’

C’est sur, y a qu’en fin d’extension ou l’on devient un peu plus fun avec un burst qui 3 shoots et avec de la hâte bien boost que l’on commence à s’amuser et encore jusqu’à mtn c’était de la 3/4 touche la spe ret :stuck_out_tongue:

Ça donne quoi depuis le pré patch ? j’ai pas tester et ça ne m’attire plus du tout en ce moment Ret :frowning:

pre patch c’est pareil on doit mettre notre combo pour essayé de one shot …

Le soucis du pala ret Pre patch , tout les procs qu’on avait avant sur nos armures maintenant on doit le choisir en talent … alors qu’il suffit de mettre le proc tourbi dans nos talents passif ainsi que le décret …

Donc on nous met quelque chose pendant toute une extension enlève et on doit faire un choix dans nos talents …

Tu me dira beaucoup de classe maintenant sont 3/4 touches …

Coup de coeur pour le hunt précis qui à clairement que 3/4 touches OFF mais tellement d’outil de cc mobilité c’est vraiment agréable …

1 mention « J’aime »

Avec les récentes modifications sur le beta test le ret a un peu plus de peps grâce aux deux conduits templar’s vindication et virtuous command.

Le hic étant de monter ces deux là pour augmenter le % de proc du premier et le bonus de dégâts du second.

Mais à mon avis si cela reste en l’état à un moment le ret va se prendre un nerf.

1 mention « J’aime »

Se prendre un nerf et ne rien avoir en retour … )=