Pala ret PVP infos

Bonjour, je souhaite jouer paladin ret en pvp actuellement il est niveau 33, je pense utiliser mon sésame pour aller rapidement.
J’aurais besoin de savoir un peu la rotate? Les stats, macros etc?
J’ai compris le principe de générer la puissance sacré pour taper faut-il vraiment monter a 5 ?
Il faut utiliser verdict du templier ou justice vengeresse ?
J’utilise le build de Vanguards (le paladin top 1 sur Murlock)
Merci à vous !

Hello, vu que tu joues avec le talent Sceau de l’ordre, tu as un buff de 20 sec quand tu as 5 holy power, le but est de maintenir ce buff et l’autre, quand tu arrives à 0.

Tu essais de jamais ô grand jamais d’overcap ton holy power vu qu’actuellement Palret ce joue full vers/mastery tes spells prennent beaucoup de temps à se recharger.

Pour répondre à tes questions du coup
Hp = Holy power

La rota : Lame de justice (2ph) > Jugement (3hp) > suivi de 2 frappes du croisé, tu es donc à 5 HP, tu as le buff du sceau de l’ordre, tu lances Seraphin, il te reste donc 2HP
et après tu burst, Aile, rétorsion finale, glas divin à ce stade la, ta cible et sous debuff jugement + résorsion finale et tu auras au minimum 3HP avec le glas divin.

Donc tu lances un décret radieux et la suite est un cycle standard tu builds tes HP que tu dépenses avec Justice vengeresse, tu fais un verdict du templier uniquement quand tu as le prock qui fait une divine storm en même temps

Pour les macros, pour du pvp le basique, rien de particulier en ret, Kick stun focus / arena 1 2 3 pour tes libs / impo / bop

C’est un peu « vulgaire » comme descriptif de la rota et de classe mais tu devrais déjà avoir une base plus que correct, du moment que tu essaies de toujours garder tes buffs sceau de l’ordre et seraphin avant de burst ce sera pas mal :smiley:

1 mention « J’aime »

Je comprend pas trop pour le verdict du templier… Tu peux m’éclairer faut vraiment le jouer?

Si tu joues avec le talent : [Héritage empyréen] Oui, du coup toutes les 30 secondes quand tu feras un jugement, ton prochain verdict déclenchera également une tempête divine boosté, sans ce talent tu ne lanceras jamais verdict mais absolument tout le temps la vengeresse

Tempete utile de la faire ?

Le prock tempête divine du au talent Héritage empyréen se déclenche automatiquement en même temps que ton verdict quand tu as le prock

Le prock tempête divine que tu as quand tu fais une frappe du croisé ( 15% de chance de prock de rendre la prochaine tempête divine sans use d’HP ) elle tu l’as fait si t’as rien d’autre à faire en spell

Autrement tu n’uses pas ce spell :c

1 mention « J’aime »

Ya til des choses à savoir absolument techniquement en tetme de pvp vis a vis du paladin etc.
Des techniques de stratégie ou combinaisons propre au paladin ?
Niveau défensif quel est le but? Use bubule?