Pala retribution

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai besoin de vous, anciens joueurs.

J’ai commencé wow à BC mais j’étais jeune, genre 12 ans quelque chose comme ça.
Et donc dans mes souvenirs c’était bien fort quand même. Mais bon, j’avais 12 ans quoi.

J’ai évidemment que de bon souvenirs qui me donne envie de jouer cette classe.

J’ai peu de temps de gens disponible et donc j’ai peur de faire le mauvais choix de classe et de ne pas trop y prendre de plaisir. Vu que c’est connu, c’est la classe bubulle.
Bref, qu’en pensez vous.

Ps: j’ai pour envie de jouer arène et bg, raid j’adorerai si je le peux !

Merci par avance

A l’époque, la classe, enfin la spé, avait une assez mauvaise réputation, et c’est pas Classic qui lui aura donné tort.

Sauf qu’après 15 ans de serveur privé BC, la donne a pas mal changé, la spé est bonne, voir très sympa.

En PVE, déjà tu as le sceau de sang qui te permet d’avoir un bon DPS. Bon, on est pas au niveau du chasseur ou du démoniste, mais tu es pas loin du top 5, et tu apportes 3 % CC à tous le raid, 2 % DPS à ton groupe et un refresh continu des jugements de tous les paladins sur le boss grâce à ton inquisition. Donc rassurez toi, tu auras une place en PVE.

Et tu es aussi viable en arène. J’ai souvent vu des rets monter haut, surtout en 3v3 avec la fameuse War/Ret/HCham.

Donc oui, le Ret est une bonne spé à BC.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.