Pala sacré débutant

Salut à tous! Je main drood heal depuis le début de BFA. Je suis entrain de monter un rerol palaheal.
Je tag en donjon marcheur du temps pour principalement pour le pex.
Mes premières impressions sont bonnes, j’aime bien le style de jeu, l’univers,… simplement je trouve le pala un peu difficile à jouer lorsque tout le monde prends des dégâts. Actuellement je suis level 98 donc je n’ai pas tout l’arbre des talent dispo.
Plus tard j’aimerai le jouer à moyennes clés (+15/+17). Pouvez vous me donner vos impressions sur le palaheal, la façon dont vous gérez les dégâts sur le groupe, des astuces. Est-ce que certains affixes sont des bêtes noirs en palaheal?
Enfin je prend volontiers vos astuces, conseils,…
Merci d’avance!

Justement quand c’est critique le Paladin Heal est le meilleur pour remonter un groupe de donjon très rapidement.

Quand tu seras 120 le but est de trouver sur chaque pièce d’azérite au moins un lueur de lumière au final il t’en faut trois.

Après ce que tu feras ça sera de placer tes lueurs de lumières sur chaque membres du groupe avec tes horions , en gros quand tu fais un horion sur un mate ça lui applique lueur de lumière et tu appliques ça sur tous le monde et chaque personne qui possède lueur se font heal à chaque horion que tu mets sur quelqu’un.

Je sais pas si c’est clair mais tu comprendras assez vite , je t’invite à regarder les vidéos de Kusa sur Youtube en Français elles sont vraiment pas mal.

Surtout en Paladin Heal soit toujours au cac pour pouvoir dps mais aussi pour pouvoir taper et réduire ton CD d’horion plus t’es près de ton groupe plus tes heals seront gros.

J’ai abrégé les lignes vraiment rapidement mais si tu veux plus de détails sur comment t’opti , quels talents choisir dans quel situation je peux t’aider avec plaisir.

Oublie jamais ton guide de lumière sur le TANK c’est très très important et d’utiliser ton aura pour réduire les dégats quand tu sens que ça va être critique et hésite pas à utiliser ta béné de sacrifice c’est très utile !

Un petit tips que je fais quand le tank prends vraiment chère et que je dois heal les dps , je béné de sacrifice le tank et en même temps je bubulle ( seulement si j’étais low life au moment du sacrifice ) et je spam heal les dps et je remonte moi et le tank tranquillement par la suite.

N’hésites pas à lire le site « wingisup ». C’est un gros guide rédigé par Ellesmere, le top 1 des pala heal sur raiderio. A moins d’être allergique à l’anglais, tu as un tas d’informations sur le paladin.

Merci pour votre retour!
Parfait j’ai bien compris l’idée avec lueur de lumière et l’horion, avec un peu d’anticipation ça permet de tenir un groupe sans trop de problème je pense.
Hier j’ai fais ma première +12 mais avec 380 ilevel j’ai un peu sué😂
J’ai une question par rapport à la dernière ligne des talents, je joue avec le guide de vertu et je vois que beaucoup joue avec dessein divin, j’imagine par rapport à la bonne synergie avec trait lueur de lumière?

C’est tout à fait ça, Dessein Divin est au final plus opti en terme d’hps mais surtout de dps. C’est d’ailleurs la force principale du hpal en MM+ ; les dégâts qu’on peut fournir.

Pour le moment, si tu es plus à l’aise avec GdV, garde-le. Une fois que tu seras bien familiarisé avec le gameplay, que tu sauras sur quel pack utiliser quel CD, qui focus, etc tu pourras switcher sur Dessein Divin.

Tu verras, au final ça arrive assez rarement que tu aies besoin de toper instant tout ton groupe… sauf pour les semaines comme celles-ci, avec le détonant (raison de plus pour rester en GdV si tu le sens). Surtout si tu joues avec des animaux qui aoe comme des porcs et qui tombent tout en même temps :smile: