Palacheat

Mais lol il est tiré de quoi ce magnifique GIF j'aurais bien aimé connaitre le contexte ^^
https://youtu.be/hDvfg63Auv4

Après avoir attendu 2 heures pour un bg aléatoire, se dit que c’est bon de pouvoir tank sur le forum

bah en fait non, aucun intérêt

Retourne attendre pour un bg épique aléatoire

Astän, Hyjal, Alliance

Pourquoi avoir necropost X’(

Ce déterrage quoi …

Un Bûcher ? :smiley:

Un nécromancien !

Bonjour !

Nécropost ok c’était pas très intelligent, et je m’en excuse.

@Klars : Si tu n’as pas apprécié ma réponse à ton post sur le sujet que j’avais posté pour l’attente en bg épique, libre à toi.

Maintenant, vérifie la différence entre arrogance et franchise.

Je dis ce que je pense, même si ça déplait.

Désolé de re-nécropost, j’ai été ban du forum pour je ne sais quelle raison, Je n’ai pas pu répondre avant.

Cordialement.

Astän, Alliance, Hyjal.

1 mention « J’aime »

Oh je sais pas, a tout hasard pour necropost ?

Bonsoir.

Maintenant, je comprends mieux.

Amusez-vous comme vous le pouvez. Je ne regrette en rien ce que j’ai pu dire. :slight_smile:

Cordialement.

Astän, Alliance, Hyjal.

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas prendre tous ce que l’on peut te dire comme une attaque, ce n’en était pas une.

J’entendais par là que tu t’es certainement fait ban à cause du necropost, il y a des règles, le necropost est interdit par ces dites règles et comme le bot du nouveau forum est assez agressif il a dû te ban sans ménagement.

Et de mon point de vue il était largement mérité, déterrer un topic à whine sans rien apporter d’un minimum constructif …
tu peux être fière d’être un idiot par contre, ça c’est encore autorisé.
Cette fois c’est une attaque. Je pense que tu sauras faire la différence. Enfin j’espère

j’ai relu mon post, effectivement ça n’était pas très sympa, mes excuses et bon jeu à toi.

A chacun sa MaJ le Paladin est cheat… et j’aime mon paladin. :kissing_heart:

C’est fou cette cohérence dans ces propos !

@Lucrecia (désolé d’écorcher ton pseudo, tu as trop d’accent que je ne sais pas faire) : Et bien elle est où l’incohérence ?

Je ne comprends pas, quelqu’un me cite dans ses propos comme quoi j’ai été mauvais, et je ne pouvais pas répondre.

Je trouve ma réponse justifiée, ou alors, le droit à l’objection n’est plus permis ?

Sans rancune de ma part, juste mon avis. Bon jeu à toi.

@Klars : Sans problème, je peux paraître arrogant, mais ce n’était pas du tout mon objectif. Je suis désolé si je t’ai offensé.

@Araquiel : Merci pour ce compliment. Comme je le disais au-dessus, à partir du moment où ton pseudo est cité, je pense que tu as le droit de te défendre.

N’est idiot que celui qui ne veut pas regarder les choses en face.

Dernier post pour ma part ici. Je vous souhaite bon jeu, et je pense que j’ai été moins arrogant dans mes propos, que vous l’avez été avec moi.

Claque la bubulle tp (oui oui ça fonctionne aussi avec les Dh)

Astän, Alliance, Hyjal.

1 mention « J’aime »

Ouais c’est tellement cheat que t’en vois jamais en en blizzcon.

Ensuite présentez moi le seul mage qui a perdu contre un ret.

trop de cd def? mais les gars font vraiment du pvp ce qui disent ça ? Vraiment? la mobilité du ret elle est dégeu, et avec les talents? mais sérieux? les mecs qui ont un cerveau prenne JAMAIS ce talent. 25 secondes ta lib, tu prend un Mongolwarrior il te spam snare et lui il se libére tout le temps. Ni’mporte qu’elle classe te kite en ret, meme moi en dk je les kites les rets et plus de brain tout leurs burst avec mon Ams

en plus en ret ta une bulle et ta bop souvent voir sur chaque match c’est pour empêcher un contrôle comme le cécité / un stun / eviter une vandéta, mais bon ça j’imagine que le gars qui viens râler sais absolument pas ça.