Palacheat

Bubul
impo des main
stun de 30 min
Gros soin
Gros dégât

Comment on les tue? Go nerf
Bof
Null/20
Non
C'est pas faux.
c'est nerf que vous avez pas compris ?
1 mention « J’aime »
08/09/2018 20:00Publié par Celedhros
Bubul
impo des main
stun de 30 min
Gros soin
Gros dégât

Impo des mains : 7min de recharge (avec Talents)
Stun de 6 sec (et non 30)
Gros soin ? ( Éclaire lumineux consomme 15-20% de ton mana donc tu peux en faire 4 pendant 1cbt d'arène si tu réfléchis un minimum tu silence ou tu contrôle le paladin ne pourrais rien faire concernant le BG/RBG tu n'as qu'a t'organiser avec ton équipe)

Gros dégats ? ( Tu veux qu'on parle du Rogue - Chasseur de démon - Chasseur spé Bête - War Armes)

Donne des arguments quand au nerf du pala
Tien ça faisais longtemps des rageux ^^ en plus le mec assumes même pas de parler avec sont vrais mains c'est moches ^^

Tu devrais vite fuir de cette partie du forum sinon on va te !@#$%^ au bûcher avec mes frere du CDP <3
08/09/2018 22:48Publié par Akobar
Impo des mains : 7min de recharge (avec Talents)
Stun de 6 sec (et non 30)
Gros soin ? ( Éclaire lumineux consomme 15-20% de ton mana donc tu peux en faire 4 pendant 1cbt d'arène si tu réfléchis un minimum tu silence ou tu contrôle le paladin ne pourrais rien faire concernant le BG/RBG tu n'as qu'a t'organiser avec ton équipe)

Gros dégats ? ( Tu veux qu'on parle du Rogue - Chasseur de démon - Chasseur spé Bête - War Armes)

Donne des arguments quand au nerf du pala

Don't feed the troll.
Surtout un troll aussi m-erdique.
08/09/2018 20:00Publié par Celedhros
Bubul
impo des main
stun de 30 min
Gros soin
Gros dégât

Réponse: apprend à jouer...
lol ^^ !! Le paladin a plus besoin d'un up que d'un nerf.
12/09/2018 22:02Publié par Calÿpsö
lol ^^ !! Le paladin a plus besoin d'un up que d'un nerf.

T'es de la Horde et t'es pas Paladin ... Mais je t'aime bien. Si jamais un jour on te menace de te faire cramer (chose assez courante quand tu traines par ici et que t'es pas Paladin) ... Dit leur que t'as un laisser-passer de Silver ... Normalement ça devrait passer ... Sauf si c'est de la bonne grosse hérésie ... Là je suis désolé, tu devras y passer.

Edit : beaucoup trop de mot en -er et passer dans ce commentaire ...
Lol au bout d'un moment faut voir la vérité en face les palouf, en terme d'équilibrage tu peux pas avoir une classe avec du sustain et du gros dégâts et du burst, sinon c'est pas balanced et c'est broken, et c'est pourtant tout ce que peut faire le paladin.

Le war armes par exemple fait certes du gros dégât, mais il n'a aucun sustain ou survie, c'est donc balanced, surtout qu'il s'est fait nerf y'a pas longtemps.

Le paladin fait tout, cette classe est broken c'est tout.
Le paladin n'a aucune mobilité, son burst est très simple à counter et bien visible, 4 éclaire lumineux est on est oom, reste l'impo qui à 10 minutes de cd et la bubulle qui elle en a 5.

A coté on a un dps au mieux passable, il y a nettement mieux cher les autres cac.

Nan t'as raison go nerf !
12/09/2018 22:50Publié par Burzak

Polyviolence =/= classe pétée. Je n'ai pas d'exemple concret, ne jouant pas pvp. Mais dans ce cas, mage, drood, démo, war, rogue, priest sont pétés....
12/09/2018 23:42Publié par Hiroo
12/09/2018 22:50Publié par Burzak

Polyviolence =/= classe pétée. Je n'ai pas d'exemple concret, ne jouant pas pvp. Mais dans ce cas, mage, démo, war, rogue, priest sont pétés....

Bah non, une classe peut être polyvalente sans être craquée, une classe peut avoir des CC, du sustain, du heal, des dégâts... Mais dans ce cas tu baisses un peu la puissance de chacun de ses aspects, en principe si le paladin a tout il est censé moins se heal qu'un prêtre, moins faire de dégâts qu'un war... Or là en fait il excelle dans tous ses aspects, c'est à dire que là on a une classe avec des gros dégâts et une grosse survie, qui a un stun solide etc etc, c'est pas équilibré, c'est tout.
12/09/2018 23:47Publié par Burzak
...

Polyviolence =/= classe pétée. Je n'ai pas d'exemple concret, ne jouant pas pvp. Mais dans ce cas, mage, démo, war, rogue, priest sont pétés....

Bah non, une classe peut être polyvalence sans être craquée, une classe peut avoir des CC, du sustain, du heal, des dégâts... Mais dans ce cas tu baisses un peu la puissance de chacun de ses aspects, en principe si le paladin a tout il est censé moins se heal qu'un prêtre, moins faire de dégâts qu'un war... Or là en fait il excelle dans tous ses aspects, c'est à dire que là on a une classe avec des gros dégâts et une grosse survie, qui a un stun solide etc etc, c'est pas équilibré, c'est tout.

Alors dans ce cas, qu'on retire de la survie aux mages, du dégâts aux hunts, pareil pour les rogues. AH PARDON!!
C'est marrant il m'a pas répondu, on manque d'argument peut être ?
13/09/2018 01:14Publié par Ðarcknes
C'est marrant il m'a pas répondu, on manque d'argument peut être ?

Qu'on prépare le bûcher pour affront envers notre ordre!
Alors honnêtement, des retour de potes qui jouent à 2000/2100+ en 2V2 et 3V3, ils voient pas tellement de Ret que ça ... Et quand ils en voient c'est genre la cible la plus facile du lot tellement il est prévisible.
Donc j'ai toujours des doutes quand au fait que des personnes qui sont bonnes en PVP aient du mal avec les Ret ... Mais admettons.
Je suis tout enclin à un nerf du Ret, à partir du moment où Blibli nerf le Disco qui survie facile à du 4V1 pour le rendre tuable par n'importe quelle classe sachant un minimum jouer.