Salut a tous!
j’ai une petite question, voir plusieurs sur la possibilité d’xp en aoe avec le pal.
Pas mal de sites se contredisent, surtout sur le talent rétribution qui apparement ne marche pas correctement.
Est ce que a partir du lvl 41 avec la consecration et la béné du sanctuaire c’est assez viable?
Merci
Déjà vu des gars tuer plusieurs élite en même temps au lvl 30 , je dirai oui
Hu?
Ça me paraît un peut abusé surtout à ce lvl.
Kami69006 sur Twitch en a parlé si ça peut aider. J’ai pas vu ceci dit.
Super surpris également, mais ça passait, des nains dark iron a dun modr
L’OP: oui tu peux. Je conseille un petit Mortemines au début ou autre pour se roder et se faire un peu de sous. Ensuite les murlocs du Marécage me semblent parfait à ce lvl, puis ceux du Marais des chagrins sans doute.
Par contre, même à la fin de classic, des mages squattent les spots parfois : tue-les!
Bien entendu, fais les donjons de ton lvl avec un bon groupe qui respecte les palatank (pour l’aggro sans taunt et la regen). A la fin on te dira même « wah je savais pas que palatank ça pouvait…tank ».
Je peux pas te répondre sur l’aoe+sanctuaire - qui me semble un petit peu weak et surtout bien manavore à première vue-, par contre sur le talent rétribution c’est sûr: ça a été nerf. Les coups critiques reçus des mobs ne le font plus proc, donc fini le kikoo-OS.
Merci a tous pour vos réponses, je pense faire un test pour voir le solotage de quelques mobs de mon niveau ou inférieur.